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Assistant / Assistante service clients 06 - LE CANNET
Offre n° 186LXQN
Assistant / Assistante service clients
06 - LE CANNET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
À propos de notre entreprise : Nous croyons en l'importance de chaque membre de notre équipe pour le succès de notre entreprise. Inspirés par l'esprit des start-ups, nous avons créé un environnement où l'entraide et la collaboration sont au cœur de tout ce que nous faisons. Actuellement, nous recherchons un(e)Chargé(e) de Support Client et Administratif avec un bon niveau d'anglais pour rejoindre notre équipe. Missions : 1. Relation Clientèle : - Gestion des appels téléphoniques : Prendre en charge les appels entrants des clients pour répondre à leurs questions, résoudre leurs problèmes ou les orienter vers les services compétents. - Traitement des demandes : Répondre aux sollicitations des clients (email et téléphone) en français et en anglais, et fournir des informations sur les applications, les remboursements ou les problèmes techniques. - Support administratif : Traiter les demandes administratives, tenir à jour les dossiers clients et saisir les informations dans le système interne. - Qualité de service : Offrir un service client exemplaire en respectant les délais et les procédures internes 2. Saisie de données et suivi administratif : - Gestion des données : Saisir, mettre à jour et vérifier les informations dans le système de gestion (clients, demandes traitées, remboursements, etc.). - Saisir ou corriger : les tickets, les profils des clients. - Suivi des dossiers : Assurer le suivi des demandes clients en cours, des dossiers ouverts et des remboursements en attente. - Précision des données : Garantir la fiabilité des informations saisies et leur bonne gestion. 3. Gestion des réclamations et demandes urgentes : - Traitement des réclamations : Résoudre les réclamations clients avec réactivité et professionnalisme en appliquant les procédures définies. - Gestion des priorités : Identifier et traiter les demandes urgentes dans les délais impartis. - Signalement des incidents : Informer le responsable des problèmes récurrents pour trouver des solutions adaptées. Compétences : - Sens du service : Bon relationnel client pour guider et assister nos clients pour obtenir leurs remboursements. - Compétences en communication : Excellente capacité à communiquer clairement à l'oral et à l'écrit, en français et en anglais. - Organisation : Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément et à hiérarchiser les priorités. - Réactivité : Capacité à traiter rapidement et efficacement les demandes et réclamations. - Expérience : Une première expérience en service client ou en administration est un plus. - Maîtrise de l'anglais : Capacité à communiquer aisément, tant à l'écrit qu'à l'oral. Conditions de travail : Type de contrat : CDI, 39h par semaine (du mardi au samedi) Télétravail le samedi Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060.0 Euros à 2080.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
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