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SUPERVISEUR BtoB CDI H/F (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 186MQSJ
SUPERVISEUR BtoB CDI H/F (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour différents clients un : SUPERVISEUR BtoB H/F Prêt pour l'aventure Comearth ? Véritable point névralgique, notre superviseur est garant de la performance de son équipe de téléprospecteurs. Son rôle est déterminant : planifier, organiser, analyser les KPI individuelles et collectives, animer, encourager. pour le succès de vos missions Vous êtes convaincu-e d'être un bon chef d'orchestre et d'être animé-e par la réussite, vous êtes au bon endroit ! Rattachée-e à notre Responsable des Activites et des Comptes, vous gérez une équipe de 10 collaborateurs aussi bien des téléprospecteurs que des téléconseillers - Former et accompagner les collaborateurs - Définir les objectifs mensuels qualitatifs et quantitatifs - Identifier les critères de mesure en fonction des objectifs donnés - Identifier les points forts et les axes de développement et coacher les collaborateurs - Gérer les plannings de présence - Animer et impliquer ses équipes (lancement d'activité, réunions hebdomadaires, mise en place de challenge.) - Valoriser - Être vigilent sur la discipline (comportement, compétence et assiduité) et de suivre les procédures - Participer à la production si besoin - Mesurer la performance et l'avancement de la production - Mettre en place les procédures et outils de pilotage - Analyser la pertinence des fichiers - Construire, gérer et envoyer les reportings d'activité - Entretenir une bonne relation client - Etre force de proposition, définir et proposer un plan d'amélioration Votre profil : - Expérience à un poste similaire de superviseur de BtoB en appels sortants de minimum un an et en appels entrants - Maîtrise des techniques de prospection, de négociation commerciale et de Gestion de la relation client - Leadership naturel - Excellente communication orale et écrite - Esprit d'analyse et de synthèse - Pédagogue Nous vous proposons : - Un CDI, 35h, du lundi au vendredi, amplitude de 8h à 20h - Statut Agent de Maitrise - Un package salarial de fixe de 2 400 euros Brut et variable de 300 euros Brut - Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, - C.S.E (Comité Social et Economique) actif, - Mutuelle, Prévoyance. - Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu, - Intégrer une équipe sympathique et aidante, - Profiter d'un cadre de travail sympa et stimulant (salle déjeuner et sale de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) au cœur de la nature, - Participer à des afterworks et des animations toute l'année. Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Le process de recrutement : Entretien téléphonique de préqualification, puis rencontre dans nos locaux, entretien + test (1heure environ). Si vous validez cette étape, vous rencontrez ensuite notre Responsable des Activités et des Comptes (votre N+1) et notre responsable des opérations (N+2) Durée du process : 1 à 2 semaines maximum. Postulez et bienvenue dans l'aventure Comearth !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
COMEARTH
250 à 499 salariés
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100 % Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90 % en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité. Mme Emmanuelle COLPIN
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