- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 186MTKL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 186MTKL
Assistant en gestion de patrimoine H/F - CDI Temps partiel (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 186MTKL
Assistant en gestion de patrimoine H/F - CDI Temps partiel (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
ECA Gestion Privée intervient dans le domaine de l'assurance de personnes et le conseil patrimonial à destination des entreprises, des professionnels et des dirigeants. Filiale d'un cabinet d'expertise comptable, nous sommes basés en périphérie arrageoise (Saint-Nicolas-lez-Arras). Nous recherchons un(e) assistant(e) en gestion de patrimoine à temps partiel 28h/semaine (80%) Rattaché(e) au responsable, et en lien avec le conseiller patrimonial, vous contribuerez à la qualité de la relation commerciale, et assurerez l'assistanat commercial et administratif d'un portefeuille de clients professionnels et entreprises (TPE et PME), en conformité avec les règles édictées par l'AMF, et l'ACPR. Vos principales missions : - Gérer les tâches administratives des dossiers clients, - Alimenter et gérer une base de données sur les clients et les prospects, - Suivre et organiser la conformité des contrats et des dossiers clients, - Etablir des pré-études, - Accueillir les clients, - Avoir une démarche proactive dans l'activité commerciale, Vous savez anticiper et avez un bon sens de l'écoute et du service client. Vous êtes dynamique et curieux ? Cette offre est faite pour vous ! Vous avez au minimum un BAC+2 (TC, GEA, Banque, Assurances ,.) et avez une première expérience professionnelle dans le domaine de la gestion de patrimoine ou la banque/assurance ? Rémunération pour 121.33 h (80%) sur 4 jours : 1 520 € bruts mensuels
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
ECA GESTION PRIVEE
M. Mathieu MOREL
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)