- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Sèvres
- Détail de l'offre 186MWSC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Sèvres
- Détail de l'offre 186MWSC
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 92 - SEVRES
Offre n° 186MWSC
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et la direction, vous assurez à la fois des missions de gestion administrative et de support commercial pour contribuer à l'efficacité et à la satisfaction client. Accueil téléphonique, physique, vous répondrez aux demandes de prix des clients au téléphone et au comptoir, et vous assurerez la relation commerciale avec celui-ci ainsi que le traitement des commandes. Poste complet comprenant du téléphone, de l'assistanat commercial, de la prise de commande, et toutes les relations entre les clients, les fournisseurs, et les transporteurs, pour s'occuper de toutes les étapes de la vente. Votre salaire est de 2000 à 2200€ brut, selon expérience. + Intéressement + Tickets restaurants + Mutuelle + Primes 1. Gestion administrative : Assurer le traitement et le suivi des courriers, mails et appels téléphoniques. Gérer les plannings, les rendez-vous et organiser les déplacements des collaborateurs. Préparer et suivre les dossiers administratifs (contrats, documents légaux, etc.). 2. Support commercial : Assister l'équipe commerciale dans la préparation des propositions commerciales, devis et contrats. Effectuer le suivi des commandes clients (enregistrement, relances, facturation). Contribuer à la gestion des relations clients en répondant à leurs demandes ou en les orientant vers les bons interlocuteurs. Participer à l'actualisation et au suivi de la base de données clients/prospects. 3. Coordination interne : Collaborer avec les différents services pour fluidifier les échanges d'informations. Vous avez de l'expérience dans le domaine administratif et/ou commercial. (Minimum 3 ans). Ce poste est pour notre agence du 92, à Sèvres Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements électriques
Employeur
MOTRALEC
20 à 49 salariés
M. DAMIEN CYTWINSKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assitance agence de travail temporaire (H/F)
75 - PARIS 08
Good intérim, recrute un/e assistant(e) administratif(ve) au sein de son agence de Paris. Le poste sera d'aider le personnel de l'agence sur des tâches administratives et de recrutement en lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
92 - Montrouge
Au sein de d'un groupe international spécialisé dans la conception et la fabrication de produits de robinetterie pour les collectivités, rattaché(e) au Pôle Commercial sédentaire et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial, vous rejoindrez l'équipe Marketing et Animation, composée de 6 personnes et rattachée à la Responsable Marketing. Vous serez en charge de la mise...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Chelles
Les missions sont les suivantes : Réceptionner suivre les commandes de véhicule jusqu'à la livraison, faire devis et proforma Remplir les fiches de transformation des ambulances les envoyer à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres et de marchés H-F (H/F)
MAGIC4MEDIA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FR 77 - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Nous recherchons un assistant commercial polyvalent (H/F). Vos missions : - accueil physique et téléphonique - être en capacité de conseiller les clients sur leurs projets en cours - réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commerciale / ADV H/F
ADECCO - 92 - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé (e) commercial H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous travaillerez au siège de l'entreprise en tant qu'employé commercial h/f , vos missions seront les suivantes : - Effectuer le suivi des commandes, la facturation - Assurer un accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Travaux F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour notre Agence de Paris 12, un(e) Assistant(e) de Gestion Travaux (F/H). Directement rattaché(e) au Responsable Achats, vous avez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)