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- Détail de l'offre 186MZYJ
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Offre n° 186MZYJ
SECRETAIRE (H/F)
49 - VIVY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Notre établissement dans le secteur du commerce automobile a pour activité la vente de pièce détachée de réemploi, le traitement des véhicules hors d'usage ainsi que la reprise de véhicules et la vente de véhicules d'occasion. Nous cherchons pour notre déconstruction automobile un(e) secrétaire à temps plein en CDD pour un total de 35 heures hebdomadaires. La durée du CDD dépendra de la qualification du/de la candidat(e). Les horaires : Mardi au vendredi 8h30/12h - 14h/18h30 Samedi 9h/12h - 13h30/17h Repos le dimanche et le lundi Vous intégrerez une équipe dynamique. Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se) Sens du relationnel, discret(e) Facilité d'adaptation, polyvalent(e), sens du travail en équipe La maîtrise des outils informatiques et la connaissance de Word, Excel et internet sont demandées Une expérience passée et réussie dans le secteur de l'automobile est un plus non négligeable pour une prise d'autonomie rapide Les missions : Accueil physique et téléphonique des clients particuliers et professionnels Assurer la préparation et suivi des dossiers dans le cadre des entrées et sorties de véhicule et de leur gestion administrative sur le système d'immatriculation des véhicules. Vérification de la bonne constitution des dossiers pour les opérations administratives liées au secteur d'activité (toutes démarches concernant la reprise, la vente d'un véhicule, création carte grise pour les particuliers et tous les documents des professionnels de l'automobile ... ) Assurer le traitement des courriers et tâches administratives courantes (classement, archivage ... ) Traiter les commandes des clients, la facturation et encaissement Assurer le lien entre les services Une formation à la prise de poste sera envisagée. Le poste est à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- en fonction qualification candidat
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
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