Assistant / Assistante de direction (H/F) 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Offre n° 186NBJL
Assistant / Assistante de direction (H/F)
77 - SAVIGNY LE TEMPLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
TOMA Intérim CORBEIL (91) est une agence spécialisée dans le recrutement en BTP, dans l'industrie et dans la logistique Nous recherchons un ASSISTANT DE DIRECTION H/F pour le compte d'un de nos clients situé à SAVIGNY LE TEMPLE (77) Vos missions : - Organisation et la documentation des réunions, rendez-vous et déplacements ; - Gestion du planning et le tri des correspondances ; - Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires ; - Rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques (frappe de courrier) ; - Préparation, l'archivage et le suivi de dossiers administratifs ; - Réalisation du suivi comptable et financier ; - Organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions) ; Profil : - Expérience de minimum deux ans sur un poste similaire - Maîtrise de la suite Office (Word, Excel..) ; - Grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale ; - Autonomie et des qualités organisationnelles ; - Avoir un sens développé de la confidentialité et une certaine discrétion ; - Courtoisie et un bon relationnel. Caractéristiques du poste : - 35H, Intérim, - Salaire: selon profil Si vous vous reconnaissez dans cette offre vous pouvez postuler directement sur le site ou en envoyant votre CV à l'adresse mail suivante : corbeil@toma-interim.com
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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