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Alternance - Assistant(e) de Direction (H/F) - Equivalent BTS SAM (H/F) 75 - Paris 5e Arrondissement
Offre n° 186QCHY
Alternance - Assistant(e) de Direction (H/F) - Equivalent BTS SAM (H/F)
75 - Paris 5e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Pour une entreprise innovante dans le secteur des services à la personne, Classeos recrute un(e) Assistant(e) de Direction en alternance. Vous participez à la gestion quotidienne des opérations de la direction et serez au cœur de la coordination administrative et des projets stratégiques. Vous travaillerez directement aux côtés de la direction générale et des équipes pour assurer une organisation fluide et efficace. Missions : Gestion des agendas et des déplacements de la direction Rédaction de documents et de comptes rendus Préparation des réunions et prise en charge des suivis Gestion des appels et de la correspondance Suivi des dossiers administratifs et des projets en cours Participation à l'organisation d'événements internes Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et possédez un bon sens du relationnel Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Autonomie et capacité à travailler en équipe Bonne gestion du stress et des priorités Pré-requis : Baccalauréat (ou équivalent) Motivation essentielle Maitrise du Français Formation : Diplôme de niveau bac+2 : Titre Assistant de Direction en alternance (RNCP 38667) La formation est assurée par le centre de formation Classeos, situé à Paris 5ème Aucun frais n'est à prévoir pour les candidats, la formation est prise en charge par l'entreprise et le candidat est rémunéré selon son âge L'alternance sera en contrat d'apprentissage ou en contrat de professionnalisation
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 990.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
CLASSEOS
Mme Manal EL AYACHI
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