- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 186NFLT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 186NFLT
Chargé de clientèle (H/F) 94 - Bonneuil-sur-Marne
Offre n° 186NFLT
Chargé de clientèle (H/F)
94 - Bonneuil-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à l'épanouissement professionnel de nos candidats et clients. Actuellement, nous recherchons : 1 CHARGE DE CLIENTELE H/F - Anglais courant - Mission d'intérim de 3 mois. Vos missions: Au sein du service commercial, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion des commandes clients : Enregistrer et traiter les commandes reçues par email ainsi que celles passées via le système informatique. Vérifier la disponibilité des produits et leur prix, en particulier pour les produits non stockés à la commande, et informer le client des éventuelles indisponibilités. Vérifier les délais de livraison et organiser le transport de la commande en fonction du moyen le plus adapté. Informer le client des modalités de prise en charge de sa commande, ainsi que du suivi (avancement, modifications, litiges). Suivre la commande avec les services concernés (Approvisionnement, Magasin OSC, Export). - Gestion des réclamations clients : Fournir aux clients les documents nécessaires (certificats d'analyse, fiches de données de sécurité) après les avoir collectés auprès des interlocuteurs internes. Traiter les litiges (retards de livraison, anomalies de facturation, produits manquants ou défectueux). Prendre en charge les produits non conformes, établir la fiche de non-conformité et valider la non-conformité avec les équipes Approvisionnement et Pôle Technique. Conduire les actions nécessaires à la résolution des réclamations, telles que l'envoi de nouveaux produits, les retours de produits ou les avoirs. - Suivi des besoins clients : Analyser les ventes mensuelles via une extraction du système informatique des commandes pour identifier les besoins des clients. Organiser des réunions mensuelles pour anticiper les besoins à 3 mois. Mettre à jour les p Votre profil: - Niveau Bac+2 type BTS Commerce International - Maîtrise des outils bureautiques (pack office) - Maîtrise des SI de prise de commandes Gestion de la relation client - Gestion des priorités et des urgences Identification et résolution des litiges de manière efficace - Capacité à s'adapter à un environnement changeant. Anglais courant (écrit et oral) indispensable
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.0 Euros à 17.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
A&MB CONSEILS
1 ou 2 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F
MN DECOR - 95 - GARGES LES GONESSE
En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 92 - Issy-les-Moulineaux
Rattaché(e) à l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales : - Assurez la gestion des agendas de plusieurs managers, garantissant une coordination optimale des rendez-vous. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial, vous rejoindrez l'équipe Marketing et Animation, composée de 6 personnes et rattachée à la Responsable Marketing. Vous serez en charge de la mise...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
91 - LISSES
Nous recherchons un assistant administratif et commercial pour travailler dans une PME en plein développement. MISSIONS PRINCIPALES FACTURATION + RELANCES Réception des bons d'intervention et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
NOVINTER - 92 - Gennevilliers
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Gérer les commandes clients de l'enregistrement au suivi de livraison - Gérer les éventuels demandes d'informations. - Assurer un suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - EVRY COURCOURONNES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un Assistant commercial H/F en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F à Saint-Germain-en-Laye (78) (H/F)
LMDC - 78 - LE VESINET
Vos missions principales : Préparer et suivre les dossiers clients (mandats, compromis, baux, etc.), rédiger et archiver les documents administratifs. Accueillir les clients (physiquement ou par...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 92 - Bagneux
Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la coordination et le soutien opérationnel entre l'équipe commerciale et les clients. - Fournir un support aux équipes commerciales en gérant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PARIS PORTES - 93 - ROMAINVILLE
Bonjour, Société basée à Romainville dans le 93, recherche un(e) Assistant commercial / Assistante commerciale. Le poste à pourvoir est un temps plein en CDI avec une période d'essai de 2...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)