- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186NGCD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186NGCD
Responsable ADV et logistique (H/F) 31 - LAVELANET DE COMMINGES
Offre n° 186NGCD
Responsable ADV et logistique (H/F)
31 - LAVELANET DE COMMINGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Nous recherchons actuellement un Responsable ADV et logistique H/F pour notre entreprise Isodoc, spécialiste de la fabrication de portes techniques pour le secteur alimentaire. Maillon essentiel de notre équipe administrative, vous serez responsable de la réception des demandes de nos clients, de leur parcours au sein du service et de la gestion logistique des expéditions. Nous vous accompagnons pour cela dans votre montée en compétence et mettons tout en œuvre pour garantir des conditions de travail favorables à la réussite de vos missions et de votre carrière au sein d'Isodoc. Vos missions : - Réceptionner et répartir la saisie des devis et commandes - Participer à la saisie des devis et commandes dans notre ERP - Suivre le parcours commande dans notre outils de gestion de tâche - Organiser les expéditions avec les transporteurs - Assurer la facturation - Assurer le suivi administratif des dossiers - Réceptionner et suivre les demandes de SAV - Mettre à jour la base de donnée client - Participer à la tenue de tableaux de bord du service - Être responsable de la qualité des informations saisies au sein du service - Être responsable du respect des process au sein du service Pour ces missions, vous devrez apprendre les spécificités de notre métier, de notre gamme de produit, des options possibles et des contraintes de pose. Vous travaillerez sous la direction de la Responsable opérationnel, administratif et financier. Vous superviserez l'équipe ADV (actuellement 1 personnes) et serez amené à échanger régulièrement avec le service commercial, le bureau d'étude et les achats. Profil : De formation commerciale, ADV, menuiserie, gestion administrative, vous avez un goût certain pour l'industrie et les questions techniques. Vous savez animer une équipe, prendre des décisions, résister au stress, rebondir face aux imprévus. Vous aimez la relation client et avez le goût du service. Vous savez suivre des dossiers avec précision et réaliser de la saisie de manière attentive. Vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit pour interagir avec plusieurs services, avec des clients et avec des prestataires externes. Vous êtes dynamique et efficace dans la réalisation des tâches qui vous sont confiées. Vous savez être autonome et prendre en main de façon responsable les sujets qui vous sont confiés. Formation interne POE possible selon expérience. Compétences : - Savoir utiliser un ordinateur sous Windows - Connaître la suite Google (dont équivalents de Word et Excel) - Etre à l'aise avec la saisie informatique - Etre à l'aise au téléphone - Etre à l'aise avec les chiffres - Savoir s'exprimer correctement à l'oral et à l'écrit Qualités : - Leadership - Minutie et rigueur - Anticipation - Forte capacité d'apprentissage et adaptabilité - Dynamisme et esprit d'équipe. Conditions : - Travail en journée - Rythme : 35h - Localisation : Lavelanet-de-Comminges (25 minutes de Muret) - Rémunération : 24 000 à 30 000 € selon expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser une livraison
- Traitement des commandes
- Traiter des dossiers de contentieux
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de portes et fenêtres en métal
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)