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- Détail de l'offre 186NLCX
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Assistant/Coordinateur commercial (F/H) (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 186NLCX
Assistant/Coordinateur commercial (F/H) (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Missions principales : Marchés publics et appels d'offre - Support légal et administratif : réception des documents, constitution des dossiers, gestion des Q/A, contrôle de conformité Contrats -Relecture et harmonisation -Rattachement dans les outils CRM (ATOC) -Elaboration des fiches contrat -Gestion process signataire et délégation (Docusign) -Gestion des désabonnements (courrier et recensement) Fonctionnement service -MAJ des documents sur les plateformes (documents standards, notifications provigis, e-attestations, myprocurement) -Gestion des commandes (Isybuy, Yooz) -Gestion des goodies / Focus / Magasins / envois -Gestion des stocks fournitures -Gestion autres (courrier, maintenance .)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- Rémunération sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
Employeur
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