- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 186NPVW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 186NPVW
#CHIRIS2025 Gestionnaires de marchés publics (H/F) 06 - LA TRINITE
Offre n° 186NPVW
#CHIRIS2025 Gestionnaires de marchés publics (H/F)
06 - LA TRINITE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
****FORUM DE RECRUTEMENT CHIRIS**** le jeudi 30 janvier 2025 de 9H à 12H Stand CDG 06 Espace Chiris Avenue de provence 06130 Grasse Le CDG 06 propose une mission sur un poste de Gestionnaire de marchés publics (h/f) dans les meilleurs délais jusqu'au 31 janvier 2026 pour une commune proche de La Trinité. Si la mission est concluante, une pérennisation du poste est envisageable. Contrôle de documents juridiques : - Contrôle et analyse des documents techniques et juridiques (cahiers des charges, règlement de la consultation, acte d'engagement, cahier des clauses administratives particulières, cahier des clauses techniques particulières) ; - Correction sur la forme et amendements sur le fonds ; - Contrôle des rapports d'analyse des offres/des candidatures ; - Contrôle des courriers aux opérateurs économiques : offres irrégulières, inacceptables, inappropriées ou anormalement basses. Validation des fiches projet: - Vérification des seuils ; - Contrôle de la nomenclature ; - Vérification des éléments relatifs à l'achat. Délivrance d'avis et de conseils juridiques : - Délivrance d'avis, veille au strict respect de la réglementation ; - Délivrance d'informations sur la législation et la réglementation en vigueur, assistance et conseil aux différents services en matière de choix des procédures ; - Conseil sur les aspects développement durable et achat public ; - Suivi, accompagnement et contrôle des MAPA. Procédure interne : - Respect des procédures. MISSIONS OCCASIONNELLES : - Reprographie, classement de documents / dossiers ; - Mise à jour Gestion Électronique des Dossiers (GED). Conditions de travail : - Cycle de travail 35h00 sur 5 jours ; - Travail de bureau ; - Activité principale sur écran informatique ; - Rémunération : à partir de 1800€ nets par mois selon expérience ; - Avantage : carte ticket restaurant (10€ par jour travaillé). Profil : - Niveau bac + 3/5 souhaité dans le domaine des marchés publics/finances ; - Expérience professionnelle exigée dans des activités d'achats, de commande publique ; - Connaissance des techniques d'achat ; - Formation supérieur en droit des marchés publics souhaitée ; - Savoir recenser et évaluer les besoins d'achat des services ; - Maîtriser la réglementation externe et interne en matière de commande publique ; - Savoir élaborer les cahiers des charges et pièces du marché public ainsi que tous les actes liés à celui-ci ; - Savoir expertiser et analyser les démarches de mutualisation lancées afin de proposer des axes d'amélioration et d'optimisation des achats ; - Conseiller, orienter et accompagner le choix des services ; - Savoir organiser son travail de manière autonome ; - Concevoir et utiliser une procédure, un code, une réglementation, un protocole ; - Savoir élaborer des outils de pilotage et de suivi (tableaux de bord) ; - Savoir planifier la mise en œuvre de projets et des opérations et/ou en définir les modalités de pilotage ; - Savoir organiser ses tâches en fonction du plan de charge ; - Savoir prendre des initiatives et faire des propositions à sa hiérarchie ; - Analyser un marché.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2345.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
100 à 199 salariés
****FORUM DE RECRUTEMENT CHIRIS**** le jeudi 30 janvier 2025 de 9H à 12H Stand CDG 06 Espace Chiris Avenue de provence 06130 Grasse Mme recrutement CDG 06 ESPACE CHIRIS 30 janvier de 9H à 12H AV De Provence 06130 Grasse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) en CDI - Agence Laforêt Nice-Port (H/F)
AJ IMMOBILIER - 06 - NICE
Laforêt Nice-Port, une agence immobilière située au 28 rue Cassini, à Nice, au cœur d'un secteur aussi passionnant que stimulant : l'immobilier. Un domaine en mouvement constant, où chaque journée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DIAGNOSTIC06 - 06 - NICE
Pour un cabinet de diagnostiques immobiliers basé à Nice en relation avec des professionnels et des particuliers, vous aurez en charge la gestion des appels téléphoniques, la mise en place des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial sédentaire (H/F) dans le cadre d'un CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI/E Secrétaire administratif/ve et commercial/e H/F
06 - ST LAURENT DU VAR
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e apprenti/e pour préparer un titre professionnel (Secrétaire administrative et commerciale) en alternance type CAP/BEP. Le but étant de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative et commerciale (H/F)
LE SIS - 06 - GRASSE
Rejoindre le groupe LE SIS, c'est rejoindre une équipe dynamique et passionnée. Les nouvelles recrues suivent un parcours de formation spécifique, dispensé en grande partie par les salariés les plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint administratif économat (H/F)
HOPITAL DE BREIL SUR ROYA - 06 - BREIL SUR ROYA
Au sein du centre hospitalier de Breil sur Roya, vous serez en charge de la gestion des achats, de la facturation et de l'archivage. Niveau requis : bac+ 2 et maitrise des outils bureautiques. Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
SOLPAY - 06 - LE CANNET
À propos de notre entreprise : Nous croyons en l'importance de chaque membre de notre équipe pour le succès de notre entreprise. Inspirés par l'esprit des start-ups, nous avons créé un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative polyvalente (F/H) (H/F)
ENTREPRISES AUDEMARD - 06 - Carros
Sous la responsabilité du DRH, l'Assistante administrative polyvalente joue un rôle essentiel, c'est un maillon important dans notre organisation. Elle gère des tâches en interne, ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
06 - CANNES
Entreprise spécialisée dans l'impression de journaux recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Votre profil : - Bilingue anglais, - Une première expérience de 5 ans sur un poste commercial, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F)
MYSECRETAIRE - 06 - CANNES LA BOCCA
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Commercial ! (H/F) CDI / Temps plein Vous avez l'âme commerciale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? MySecrétaire, leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)