- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 186NQCB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 186NQCB
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 186NQCB
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Spriiint SAS est une société qui a plus de 5 ans d'existence dans le secteur de la logistique et plus particulièrement du Warehousing & Fulfillment. Dans le cadre d'un accroissement d'activité nous avons besoin de recruter un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'aider au mieux notre Directrice Commerciale Vos Missions : « Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double » Nous possédons de nombreux clients en France, Europe et Internationaux et la maitrise de la langue anglaise est obligatoire. Principales responsabilités : Gérer les commandes, en assurer le suivi (facturation client par transporteur, pays et zone , suivi des commandes, mise à jour stock...) Coordonner les livraisons en correlation avec le service des réceptions Préparer les documents administratifs et commerciaux Préparer les déplacement de la Directrice commerciale Saisir les factures d'achat et de prestations Assister aux réunion avec nos prestataires Effectuer la rédaction des contrats commerciaux Effectuer un reporting mensuel Garantir une expérience client de qualité en assurant le bon déroulement des formalités administratives Communiquer avec les clients sur leur demande commerciale Contrôler le deploiement de la stratégie commerciale Assurer les changements de contrat commerciaux avec nos clients et prestataires Le/La candidat(e) idéal(e): Capacité d'organisation et de planification Compétences en communication Capacité d'adaptation Connaissance des règles et des normes liées à la vente de produits neuf et reconditionnés Formation commerciale minimum de Bac+2/3 (type BTS, DUT, licence, Bachelor Joindre Spriiint SAS c'est : Représenter une entreprise croissante possédant des relations commerciales internationales Travailler en coopération avec plusieurs fournisseurs de transport Bénéficier de potentielles perspectives de carrière Partager des valeurs familiales et collaborer avec des personnes passionnées Travailler dans des locaux modernes et chaleureux Possibilité de participer à des événements externes (événements, conférence, salons...) L'ANGLAIS est un impératif .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2083.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
SPRIIINT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
ELPHYC - 33 - ST LOUBES
A partir d'un portefeuille client, soutenir le développement de l'activité commerciale en collaboration avec l'équipe constituée. Traiter des informations de tarifs, conditions générales, produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Carbon-Blanc
Nous recrutons pour une entreprise dynamique et en pleine croissance, un/une assistant(e) ADV, pour rejoindre son équipe ! Ce poste évolutif en CDI offre de réelles opportunités de développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F)
SIFU EATT - 33 - MERIGNAC
Up Intérim recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans la réalisation de prestations de création et d'entretien d'espaces verts, filiale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ALCYON-CONSULT - 33 - Pessac
Nous recrutons pour le compte de notre client, une PME de 30 salariés spécialisée dans la certification immobilière, un(e) Assistant(e) Administratif/ve et Commercial(e). Au sein de cette PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Martignas-sur-Jalle
Nous recherchons pour notre client, leader dans l'industrie basé sur Martignas , un(e) Assistant(e) ADV (H/F). Rattaché(e) à la Responsable ADV dans le cadre de la mise en place de SAP. Vos missions...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 33 - Beychac-et-Caillau
ADECCO TERTIAIRE recherche pour le pôle ADV de son client, un : ASSISTANT ADV H/F Vous assurez la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Formation Employé Commercial H/F en alternance (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - BEGLES
L'Institut Des Métiers Network CFA de Bègles recherche pour ses entreprises partenaires, des employés commerciaux H/F dans le cadre d'un contrat en alternance sur 12 mois pour la préparation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
HEXVIA - 33 - BRUGES
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial électricité (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - LE HAILLAN
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la vente de matériel électrique pour les industriels, des Technicien commerciaux en produits électriques (H/F) Rattaché au Responsable d'agence,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT(E) Administrative et Commercial(e) (H/F)
33 - Bouscat
Entreprise bordelaise historique (20 ans) dont l'ambition est de se positionner comme acteur régional de référence dans la construction, la rénovation et la maintenance énergétique des bâtiments,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)