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ASSITANT(E) Administrative et Commercial(e) (H/F) 33 - Bouscat
Offre n° 186JRGF
ASSITANT(E) Administrative et Commercial(e) (H/F)
33 - Bouscat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Entreprise bordelaise historique (20 ans) dont l'ambition est de se positionner comme acteur régional de référence dans la construction, la rénovation et la maintenance énergétique des bâtiments, choisie pour le professionnalisme de ses équipes et la qualité de ses prestations. Elle met tout en œuvre pour que ses clients voient en elle un partenaire fiable qui conçoit, met en œuvre et optimise le confort thermique et la performance énergétique des bâtiments pour leurs projets de construction/rénovation. Sa quarantaine de collaborateurs a à cœur de développer des valeurs communes de fiabilité (Respect des engagements dans la transparence), de professionnalisme (service répondant aux standards de qualité et conformité), d'amélioration continue et de respect de l'environnement (via des solutions performantes au plan énergétique) Dans le cadre de son développement, cette société recherche un ASSITANT(E) Administrative et Commercial(e) Basé(e) sur Bordeaux (33) Votre Mission : Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,..) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...). Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure. Prend en charge le suivi complet de dossiers (contrats, suivi de relance clients, gestion administrative du personnel ...) ou d'évènements spécifiques (organisation de séminaires, salons, ...). Sous l'autorité du Gérant, il/elle devra, en autonomie : - Accueillir physiquement et téléphoniquement - Organiser le planning d'un responsable, collaborateur - Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...) - Traiter l'information (collecte, classement et mise à jour) - Veiller à la bonne transmission des informations en interne et externe (décisions, notes etc.) - Réaliser la gestion administrative des contrats - Organiser des déplacements professionnels - Préparer et organiser des réunions - Saisir des documents numériques - Réaliser la gestion administrative du courrier - Construire et suivre un dossier professionnel - Concevoir et suivre les tableaux de bord - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Archiver des documents de référence - Regrouper le suivi administratif du personnel - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons Votre Profil : - BTS, DUT, ...en assistanat de direction avec une expérience professionnelle concluante dans le domaine des Travaux publics - Aisance en informatique - Facilité relationnelle, assertive, discrète, rigoureuse, réactive, polyvalente, investie et impliquée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon compétences et diplome
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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