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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 33 - AYGUEMORTE LES GRAVES
Offre n° 185ZYLJ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
33 - AYGUEMORTE LES GRAVES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Nous recherchons un.e Assistant.e Administratif / Administrative et Commercial.e dans le cadre d'un CDI à temps plein (35h par semaine) pour rejoindre notre équipe. Votre mission : - Accueil téléphonique et physique - Gestion administrative des documents - Support dans l'administration des ventes - Gestion des courriels (traitement, réponse) - Accompagnement des clients - Utilisation de Google Suite pour les tâches administratives - Maîtrise de l'environnement Office - Suivi de la base de données clients - Suivi des commandes, facturations, livraisons, installations et SAV - Gestion des plannings des techniciens - Travail en équipe avec les commerciaux, ainsi que les techniciens Votre profil : - Vous disposez d'une expérience antérieure acquise dans un poste similaire (au moins une année dans une fonction similaire) - Vous avez le sens de l'organisation et faites preuve de rigueur sur le plan administratif - Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit (excellent niveau d'orthographe) - Vous disposez également de compétences informatiques solides - Capacité à travailler en équipe et de manière autonome - Idéalement, vous connaissez les dispositifs d'aides au financement d'installation de Pompes à chaleur (Prime Rénov', etc.) et vous faites preuve de curiosité pour en savoir davantage. Pour réussir à ce poste, des compétences en terme de savoir-être sont attendues, notamment : être organisé(e), polyvalent(e) et capable de gérer des tâches administratives et commerciales diverses. Lieu du poste : Ayguemorte-les-Graves (zone non desservie par les transports en commun) Horaires de travail : 9h-12h ; 13h30-17h30 Date de début de contrat prévue au 15/12/2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
WEST FROID CLIM SERVICE
1 ou 2 salariés
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