- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 186NRPX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 186NRPX
secrétaire administratif/ve du bâtiment (H/F) 77 - NOISIEL
Offre n° 186NRPX
secrétaire administratif/ve du bâtiment (H/F)
77 - NOISIEL - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
La société Isobat77 recherche sa ou son secrétaire en bâtiment (secteur de la rénovation énergétique) Vous aurez pour missions: - La gestion d'appel pour les clients , les fournisseur et les professionnels, - La planifier d'un réseau pour les pré-visites, les installations et les rendez vous professionnels, - La gestion de comptabilité pour les facture, - La préparation des devis et des factures (possibilité de proposer une formation) CDD de 10 mois avec une période d'essai de 2 mois Horaire de travail : de 10h à 12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi, possibilité de travailler les samedi de 9h à 15h en fonction de la densité de l'activité Profil : Vous avez une maitrise irréprochable du français. Vous justifiez de 2 ans d'expérience requis dans le domaine du bâtiment. Vous disposez d'un diplôme dans le secteur du bâtiment (niveau CAP, BAC, BAC+2...) **Les candidatures ne bénéficiant pas de ces critères ne seront pas étudiées.**
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
travail possible le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - uniquement secteur du bâtimentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Réaliser des opérations comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
ISOBAT 77
10 à 19 salariés
M. Ali OZTURK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire collecte (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 17
Gestionnaire collecte - Mission d'intérim d'1 mois - Prise de poste 24 février 2025 - 35 h Cet organisme de gestion du financement de la formation situé à Paris 17ème a besoin de six gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Technique BTP (H/F)
GENERALE DE TRAVAUX DE PROJETS DE REHABI - 95 - BEZONS
SES MISSIONS SONT : - la préparation des dossiers administratifs, candidatures et appels d'offres - le suivi administratif d'un chantier (agrément des sous-traitants, création des classeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'EPN10 CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. L'Intec, institut national des techniques économique et comptables, est...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
CABINET VICTOIRE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'une structure à taille humaine composée de 40 collaborateurs, une attention particulière aux conditions de travail et notamment à l'ambiance au sein de l'équipe est apportée ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante de gestion d'entreprise en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 8 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
INTERTIS - 94 - BRY SUR MARNE
GIF EMPLOI acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant.e administratif.ve et technique du bâtiment (H/F)
SOFT ENERGIE - 77 - NOISIEL
Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des appels et des mails - Étudier le projet de travaux et sa faisabilité avec le propriétaire (présentation des obligations du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
DENTALIGN BUSSY - 77 - SERRIS
Vos missions : - gérer l'emploi du temps (réunions, agendas, plannings.) ; - organiser les dossiers du dirigeant, ainsi que les documents administratifs, puis les archiver ; - s'occuper de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 91 - Wissous
Votre agence LIP Mantrans de Palaiseau recherche pour le compte de son client, 1 assistant(e) SAV H/F. Rattaché à la responsable du service réclamation, vous intégrerez 1 équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)
POINT CLIM - 92 - MALAKOFF
La société SARL POINT CLIM spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (plomberie, chaufferie et ventilation) siégée à Malakoff, recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)