- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Chef de projet informatique
- Mayenne
- Détail de l'offre 186NTKY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Chef de projet informatique
- Mayenne
- Détail de l'offre 186NTKY
Chef de projet IT dans le BTP (H/F) 53 - PARIGNE SUR BRAYE
Offre n° 186NTKY
Chef de projet IT dans le BTP (H/F)
53 - PARIGNE SUR BRAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Notre client est un est un concept d'aménagement des allées des maisons individuelles, conçu par Daniel Moquet, qui, dès 1977 a créé son entreprise. Au début des années 90, il se spécialise exclusivement dans l'aménagement des allées et rien que des allées. Son vœu est de professionnaliser cette activité. Il met en place une méthodologie de travail, et créé des produits innovants en partenariat avec des industriels du secteur. Rattaché(e) à la Direction, votre rôle consistera principalement à la mise en œuvre de nos projets numériques, à la croisée des besoins métiers et des solutions techniques. Vous veillerez au respect des délais, budgets et à la satisfaction des parties prenantes, tout en apportant des nouvelles idées pour accompagner la transformation digitale de notre réseau. Vos missions principales sont : - Piloter des projets informatiques variés (développement, infrastructure, outils métiers) depuis l'analyse des besoins jusqu'à leur déploiement. - Coordonner les échanges entre les prestataires externes et les utilisateurs internes (franchisés et équipes). - Gérer les plannings, budgets et identifier les risques associés à chaque projet. - Superviser la rédaction des cahiers des charges et documentations techniques. - Être force de proposition sur des solutions pour optimiser les processus et répondre aux besoins des utilisateurs. - Assurer une veille technologique pour anticiper les évolutions et innovations utiles à nos outils. Plus d'informations sur le poste: Localisation du poste : en Mayenne Zone de déplacement : aucun déplacement Temps de travail : Temps plein Salaire selon expérience Avantages : 13ème mois, intéressement Date de prise de poste envisagée : Dès que possible Déplacements professionnels Des déplacements sont à prévoir pour ce poste : Peu ou pas de déplacement sont prévus Profil recherché : De formation supérieure de type licence. Vous avez une expérience significative (minimum 2 ans) dans la gestion de projets. Vous maîtrisez les techniques informatiques. Vous êtes dynamique, motivé(e), organisé(e) et aimez transmettre. Vous maitrisez le pack office (Word, Excel, PowerPoint...). Vous possédez une bonne capacité à travailler sur des missions transversales. Vous avez prouvé votre capacité à gérer différents projets simultanément. Compétences attendues Projets Agiles Projet De Déploiement Méthode Projet Le candidat doit passer des tests : Tests techniques IT / Produit CDI Lieux de travail 53100 Parigné-sur-Braye, France Niveau de formation Formation minimum Licence / Bachelor Horaire : Forfait jour Type de fonction cadre Rémunération brute actuelle 40 - 50 k€ sans variable Rémunération sur 13 mois Les avantages Intéressement Télétravail maximum 2 jours par semaine Mutuelle d'entreprise Tickets restaurant Autres : Matériels récents, adaptés et de qualité pour travailler sereinement. Mutuelle familiale Intéressement Tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Interessement
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Définir la stratégie des systèmes d'informationsCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Procéder au choix de réalisation, de traitement en interne ou par sous-traitance et en contrôler la conformité de réalisation
- Élaborer un schéma directeur technique, définir des besoins en équipement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
MAGNE FABIOLA
Mme fabiola magne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHEF DE PROJET H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL - 53 - LAVAL
Le Centre hospitalier de Laval est un établissement public de santé à vocation départementale, support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) de la Mayenne et du Haut-Anjou (7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Delivery Manager H/F
Intelcia - 53 - LAVAL
POSTE : Delivery Manager H/F DESCRIPTION : Reportant au Directeur de site, vous avez la responsabilité de gérer un ou plusieurs projets client d'Intelcia. Vous garantissez la rentabilité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE EXPLOITATION SI (H/F)
Expectra - 53 - LA GRAVELLE
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans le transport un Responsable Exploitation SI (H/F)Au sein de la DSI composée de 12 personnes, vous intrevenez dans le management...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)