- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 186NVBL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 186NVBL
Team Leader h/f (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 186NVBL
Team Leader h/f (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Team Leader h/f à Levallois Perret. Missions principales - Gestion de la relation client : Assurer une interface opérationnelle entre les clients et l'entreprise. Comprendre les besoins et attentes des clients et y répondre de manière proactive. Participer aux réunions de suivi avec le client et produire des comptes rendus réguliers. - Pilotage des opérations : Coordonner les équipes internes et externes pour assurer une bonne exécution des prestations. Mettre en place des indicateurs de suivi de performance (KPIs) et contrôler la qualité des services rendus. Identifier et résoudre les dysfonctionnements opérationnels, en collaboration avec les équipes concernées. - Optimisation et amélioration continue : Analyser les processus et proposer des axes d'amélioration pour optimiser la performance opérationnelle. Participer à des projets d'optimisation et d'innovation en interne pour améliorer les services. Réaliser un reporting régulier sur l'activité du compte et proposer des plans d'actions en fonction des résultats observés. - Gestion contractuelle et financière : Suivre les aspects contractuels et s'assurer du respect des engagements (SLA, budget, délais). Gérer le budget opérationnel du compte et assurer le suivi des coûts et des marges. Participer à la préparation des renouvellements et des renégociations de contrat. - Reporting et analyse : Produire des rapports d'activité pour la direction et le client, incluant des analyses de performance. Suivre et analyser les données pour proposer des solutions d'amélioration continue. Contribuer au développement commercial en identifiant les besoins supplémentaires des clients. Le profil recherché Formation : Bac +3 à Bac +5 dans un domaine pertinent (gestion de projet, commerce, ingénierie, etc.). - Expérience : 3 ans minimum dans la gestion de comptes clients - Compétences : Excellentes capacités de communication et relationnelles. Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle. Capacité à analyser les données et à tirer des conclusions opérationnelles. Maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels de CRM, logiciels de gestion de projet). Connaissance des méthodologies d'amélioration continue (Lean, Six Sigma, etc.) est un plus. - Langues : maîtrise de l'anglais - Qualités personnelles Orientation client et sens du service. Esprit analytique et rigoureux. Adaptabilité et proactivité. Capacité à travailler en équipe et à fédérer les différentes parties prenantes autour des objectifs de performance.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil du candidat
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Paie internationale - Anglais (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 9 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de projets stratégiques RH (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - PARIS 12
Vos missions : Dans ce contexte, la/le chef de projets stratégiques RH aura pour missions principales : Définition de la Stratégie RH : * Assister la DRH dans l'élaboration et la mise en œuvre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR / COORDINATRICE DES ACTIVITÉS SOCIALES ET CULTURELLE (H/F)
FRANCE MEDIAS MONDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ecouter et regarder le monde Le groupe France Médias Monde réunit France 24, la chaîne d'information continue (en français, en anglais, en arabe et en espagnol) ; RFI, la radio mondiale (en français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH est à la recherche d'un nouveau talent pour son client spécialisé en télémarketing et réservations hotellières: un(e) Responsable des Ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe Ressources Humaines F/H (H/F)
CENTRE BUS DE FLANDRE - 93 - PANTIN
Vos missions ? Manager les équipiers RH : - Animer et assurer l'organisation de l'équipe (plannings RH) et la mise en place des moyens adaptés pour la réalisation de son activité - Réaliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HRBP anglais courant (H/F) - NANTERRE (92)
ARAMIS - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour notre client, groupe international spécialisé dans l'ingénierie pétrolière, à Nanterre - 92, un HRBP H/F, dans le cadre d'une mission avec démarrage immédiat, en remplacement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Expert / Experte du temps de travail - RH (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : Temps plein Grade : Catégorie B - Technicien Supérieur Hospitalier (TSH) ou Adjoint des Cadres Hospitaliers (ACH) Intitulé du poste : Expert du Temps de Travail Lieux de travail :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif adjoint-maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
REF UPC 14546 RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la responsable adjoint en charge des moyens du Département universitaire de maïeutique assure les missions principales suivantes : - La gestion budgétaire et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager RH Régional (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre d'une création de poste au sein de notre Direction des Ressources Humaines basée à Courbevoie (92), nous recherchons un Manager RH Régional (H/F). Vos missions principales : - Être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Activité Cadre (h/f)
PROMAN - 77 - Compans
Notre client, recherche un Responsable d'Activité Cadre (h/f) à Compans À propos de la mission Manager les équipes sous sa responsabilité : Définir et mettre en oeuvre l'organisation du travail,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)