- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 186NZSS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 186NZSS
Offre n° 186NZSS
Responsable (H/F)
56 - Brandérion - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Responsable Atelier H/F en CDI - Secteur de Brandérion (56) Poste en CDI Secteur de Brandérion (56) Salaire brut mensuel entre 2.200 et 2.500 . Vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement et relever de nouveaux défis Vous avez une expérience significative dans un poste similaire, idéalement en milieu industriel Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment ERP et Excel Alors n'attendez plus, ce poste est fait pour vous En tant que Responsable Atelier H/F, rattaché(e) directement au Directeur Industriel, vous aurez un rôle central dans le pilotage de notre outil de production, la gestion des délais et la garantie de la conformité de nos produits. Vos missions principales : Encadrement et management : Vous dirigez une équipe de 20 personnes, instaurez un climat de travail motivant et valorisant, et mettez en place des procédures garantissant la qualité des produits. Organisation et optimisation : Vous planifiez, anticipez, et optimisez la production selon le planning de fabrication, tout en suivant les indicateurs de performance et en animant les plans d'action dans une démarche d'amélioration continue. Production et supervision : Vous assurez la saisie des données de production, intégrez et formez les nouveaux arrivants, et supervisez les protocoles en place, en veillant à leur pérennité. Gestion des stocks et documentation : Vous alertez sur l'approvisionnement des stocks, tenez à jour les documents internes (fiches techniques, procédures), et garantissez la bonne application des procédés de fabrication. Communication et collaboration : Vous facilitez les échanges entre les différents services, organisez des points réguliers avec votre équipe, et favorisez une communication fluide et proactive. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac Pro ou Bac2 et possédez une expérience significative dans un poste similaire ? Si vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur et votre capacité à travailler de manière autonome, ce poste est fait pour vous ! Proche du terrain, vous avez la capacité de vous adapter rapidement aux réalités opérationnelles et de guider vos équipes dans une démarche d'amélioration continue. Doté(e) d'un véritable esprit d'équipe, vous aimez collaborer, échanger et travailler ensemble pour atteindre les objectifs communs. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, postulez dès maintenant auprès de Benjamin LE MOUEL, votre interlocuteur dédié pour ce recrutement !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Samantha LE TUTOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimperlé
Responsable Hygiène et Environnement H/F en CDI - Secteur de Quimperlé (29) Poste en CDI Secteur de Quimperlé (29) Rémunération entre 28 000 et 32 000 euros brut annuels avantages Horaires : 35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion des moyens généraux 56 (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 56 - Lorient
L'Afpa est un opérateur majeur de formation professionnelle qualifiante avec plus de 8000 Salariés et 200 sites d'implantation. Membre du Service public de l'emploi (SPE) aux côtés de France Travail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 56 - VANNES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Charge d' Affaires Techniques H/F
Axia Intérim - 56 - CAUDAN
POSTE : Charge d' Affaires Techniques H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un(e) Chargé(e) d'affaires H/F pour un démarrage en janvier 2025. Rejoindre l'équipe, c'est bénéficier : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable administratif et financier (F/H) (H/F)
Université Bretagne Sud - 56 - LORIENT
RESPONSABILITÉS : Au sein du Service Formation Professionnelle et Alternance (SFPA) sur le campus de Lorient, le Responsable Administratif et Financier.ère (F/H) assure le pilotage administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
TC Consulting - 56 - PONTIVY
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : PME Bretonne, filiale d'un Groupe International leader dans la sélection génétique et l'accouvage, recherche dans le cadre d'un départ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
56 - PONTIVY
Description du poste : Le cœur de votre métier : participer à la performance de l'exploitation de l'entreprise en pilotant l'activité administrative. Plus précisément, vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique de Patrimoine - Chargé de Maintenance H/F
Kicklox - 56 - LORIENT
POSTE : Gestionnaire Technique de Patrimoine - Chargé de Maintenance H/F DESCRIPTION : L'offre Secteurs Machines & Industrie Lourde Missions à réaliser En lien avec le Responsable Maintenance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
56 - LORIENT
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 56 - VANNES
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au PDG et membre du CODIR, vous contribuez à la performance financière de l'entreprise et intervenez en tant que véritable Business Partner auprès de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)