Offre n° 186PVMQ
Secrétaire (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Nous recherchons pour notre structure un(e) assistant(e) administrative sur la Penne sur Huveaune en CDI. Missions principales : 1. Accueil physique et téléphonique : -Accueillir les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme. -Répondre aux appels téléphoniques, filtrer et transférer les communications. -Accueillir et orienter les livreurs. 2. Tâches administratives : -Gérer le courrier entrant et sortant (postal et électronique). -Classer et archiver les documents administratifs. -Réaliser des travaux de pointage de factures, de mise en forme de documents et de gestion de bases de données. -Gérer les commandes de fournitures et veiller au bon approvisionnement. -Assurer les réservations de billets de trains, avions, nuits d'hôtel, etc. 3. Coordination interne : -Assurer la liaison entre les déférents services. -Préparer les salles de réunion et organiser les rendez-vous (agenda partagé). -Aider à la préparation des événements internes ou externes (accueil, logistique, coordination). 4. Gestion de l'image de l'entreprise : -Veiller à la tenue impeccable de l'espace d'accueil. Compétences techniques : -Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, Outlook, PowerPoint). -Connaissance des systèmes de gestion des appels (standard téléphonique). -Compétence en rédaction et mise en page professionnelle de documents. Compétences comportementales : -Excellent relationnel, sens de l'accueil et de la communication. -Rigueur et organisation. -Capacité d'adaptation et polyvalence. -Discrétion et respect de la confidentialité. Formation : Bac à Bac+2 en assistanat, gestion, ou équivalent. Expérience : Une première expérience en accueil ou en assistanat administratif est un atout. Langues : Bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit. 09h00-12h00 /13h00-17h00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Employeur
STED BIS
3 à 5 salariés
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