- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 186QDCD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 186QDCD
Assistant administratif et commercial (H/F) 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Offre n° 186QDCD
Assistant administratif et commercial (H/F)
45 - ST JEAN DE LA RUELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : Accueil physique et téléphonique de nos clients profesionnels, en veillant à offrir un service de qualité ; Traitement des demandes entrantes, renseignement clientèle, prise de rdv, gestion agendas des commerciaux ; Gestion administrative des dossiers, incluant l'envoi et rédaction de devis, relances et planification des dossiers auprès des agences du groupe ; Collaboration commerciale en binôme avec les commerciaux locaux pour assurer une gestion efficace des relations clients ; Gestion administrative et commerciale de certains accords-cadres nationaux en binôme avec la responsable de service ; Recherche de prestataires divers en France et Europe pour répondre aux besoins de nos clients professionnels ; Gestion des demandes de locations d'engins et matériels divers nécessaires à nos opérations ; Suivi des chiffres mensuels pour assurer une facturation précise et efficace ; Coordination avec le service compétent pour la gestion des plans de prévention, garantissant la sécurité et la conformité des opérations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.00 Euros à 2150.00 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - Gestion PME ou Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
HEXVIA
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://careers.werecruit.io/fr/demeco-group/offers#block-35c94972-a246-4292-809e-8a7f83186557
Dans le cadre d une création de poste le GROUPE NASSE, Holding gérant une quarantaine de sociétés de déménagement, recherche son Chef Comptable. Mme Antonia Krasteva
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 45 - Loury
Notre client situé à Loury, spécialisé dans le domaine de la consutruction est à la recherche d'un assistant planning F/H. Salaire à définir selon profil avec un 13° mois et prime repas à hauteur de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant commercial H/F
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole, un assistant commercial pour une mission en intérim d'un mois à Talcy (41370)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent Information Clients (H/F)
KEOLIS ORLEANS METROPOLE MOBILITES - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Qui sommes-nous ? Keolis est un leader mondial de la mobilité partagée. Le groupe assure l'exploitation et la maintenance des réseaux de transports pour le compte de plus de 300 Autorités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 28 - JANVILLE EN BEAUCE
Notre client situé à Janville est à la recherche d'un assistant commercial F/H. Horaires de journée. Taux horaire:12.20EUR+ remboursement indemnité kilométrique et tickets restaurants. Poste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 41 - Talcy
Notre client situé à Talcy spécialisé ans la production et le conditionnement de condiments frais et pommes de terre est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Votre mission sera : de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
VRP MULTICARTES VETEMENTS DE TRAVAIL EPI (H/F)
ACTITEX - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Vous disposez d'un statut VRP MULTICARTES. Vos missions : - Présenter et promouvoir nos produits auprès des clients potentiels en mettant en avant leur qualité. - Négocier et conclure des ventes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 45 - Orléans
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat (h/f)
ADECCO - 45 - Fleury-les-Aubrais
Etes-vous prêt à jouer un rôle essentiel dans la gestion des achats au sein d'une entreprise de renom ? Notre client Hutchinson, groupe Total recrute son/sa future(e) Assistant Achat (H/F) en longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
START PEOPLE - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Startpeople recherche un (e) assistant (e) ADV pour : Traiter les appels téléphoniques entrants des clients et / ou des Sites, et réaliser le dispatch des demandes auprès des Techniciens - À partir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
6 Assistants commerciaux (H/F)
RANDSTAD - 45 - OLIVET
Vos missions: 70% téléphone et 30 % Back office Prendre des rendez-vous pour vos Commerciaux Suivre et relancer des affaires en cours via l'outil CRM Qualifier, émettre et envoyer les offres à nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)