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- Détail de l'offre 186QFTN
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Secrétaire assistant.e en alternance (H/F) 73 - aix les bains
Offre n° 186QFTN
Secrétaire assistant.e en alternance (H/F)
73 - aix les bains - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Dans le cadre de votre contrat en alternance, vous serez en charge de l'accueil, du planning, des rendez-vous et de l'administratif. Vous serez l'interface entre les membres de l'entreprise et ses relations avec l'extérieur, clients, fournisseurs et prestataires. Vous pourrez assurer les travaux courants de secrétariat et de traitement administratif des différentes fonctions de l'entreprise comme : Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités : Produire des documents professionnels courants. Communiquer des informations par écrit. Assurer la traçabilité et la conservation des informations. Accueillir un visiteur et transmettre des informations oralement. Planifier et organiser les activités de l'équipe. Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines : Assurer l'administration des achats et des ventes. Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes. Elaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commerciale. Assurer le suivi administratif courant du personnel Contrat en alternance sur un an, début de la formation 17 mars 2025, 4 jours en en reprise, un jour en formation, du lundi au vendredi travail en journée La rémunération des salariés engagés dans le cadre d'un contrat en alternance, (contrats d'apprentissage ou de professionnalisation), correspond à un pourcentage du Smic qui varie selon l'âge du salarié, sa progression dans le cycle de formation et/ou son niveau de qualification. Titre Professionnel Secrétaire Assistant.e de niveau 4, RNCP 36804
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon pourcentage du smic
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
CIFEP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Anne-Gaëlle Tour
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