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Assistant administratif CDI H/F (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 186QGHH
Assistant administratif CDI H/F (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer nos équipes internes en tant qu'Assistant(e) Administratif et Financier dans le cadre d'une alternance. Ce poste s'articule autour de trois fonctions principales : 1. Gestion financière : - Émission et suivi de la facturation, - Collecte des éléments nécessaires à la facturation (contrats, avenants, comptes rendus d'activité mensuels), - Suivi et relance des paiements (recouvrement). 2. Gestion administrative : - Réception et traitement des appels, des e-mails et du courrier, - Gestion des feuilles de présence, - Coordination des services généraux. 3. Ressources humaines (RH) : - Préparation des fichiers pour l'établissement des fiches de paie, - Gestion et mise à jour des dossiers du personnel (validité des documents administratifs, titres de séjour, autorisations de travail, etc.), - Suivi des demandes, renouvellements et statuts des autorisations de travail, - Gestion des congés, des RTT et des visites médicales, - Administration de la mutuelle d'entreprise. Objectif de l'alternance : Au cours de cette expérience, vous aurez l'occasion de développer vos compétences dans ces domaines à travers des cas concrets et un accompagnement personnalisé. Informations pratiques - Horaires de travail : Lundi à jeudi : 9h30 - 13h00 / 14h00 - 18h30 Vendredi : 9h30 - 13h00 / 14h00 - 17h30 - Rémunération et avantages : Tickets restaurant de 7 € par jour travaillé au sein de l'entreprise Mutuelle d'entreprise. Profil recherché : Nous recherchons une personne dynamique et motivée, répondant aux critères suivants : - Sérieux, rigueur et ponctualité, - Esprit d'équipe et sens de l'écoute, - Goût pour le travail et les défis, - Curiosité et appétence pour les nouvelles technologies et les réseaux sociaux, - Compréhension des mécanismes économiques d'une entreprise, - Excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, - Sobriété et professionnalisme dans le comportement. Vous avez envie de rejoindre une entreprise innovante et de contribuer à son développement tout en développant vos compétences ? Postulez dès maintenant et rejoignez l'aventure MFTi.io !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : En interne
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GEA ou GPME
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MFTI
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