TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F) 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 186QHQG
TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Lieu de travail : LA SEYNE SUR MER (83) Type de contrat : CDI Expérience : 2 ans minimum Rémunération : 26 000 à 30 000 brut /an (selon expérience) AXE E-Santé édite des logiciels et solutions dédiés au parcours digital du patient et à l'amélioration de l'accueil des patients dans les établissements de santé (hospitaliers et ville). Notre entreprise à taille humaine s'inscrit dans la culture e-santé et la transition numérique des établissements de santé. Nous recherchons un Technicien Support Hotline pour le suivi des installations et l'assistance aux utilisateurs des logiciels et matériels en production chez nos clients, sur les nouveaux projets et dans le cadre de la maintenance. Vous interviendrez sous la responsabilité du Directeur technique de l'agence. Votre mission principale : Basé(e) au sein de l'unité de développement technique de la société, vous aurez pour mission principale de gérer la hotline du Support (numéro et adresse mail dédiés), de réceptionner et suivre les demandes (« tickets ») de la clientèle et/ou de résoudre des incidents techniques. Vous interviendrez également dans le paramétrage des applicatifs en liaison avec l'équipe de développeurs et d'administrateur systèmes. Descriptif de tâches : - Prise des appels téléphoniques et traitement des mails au Service Support (Helpdesk) - Création et gestion des tickets d'incidents (Jira) - Traitement et résolution d'incidents techniques de 1er et 2ème niveau, et/ou escalade du ticket - Assistance technique aux utilisateurs et prise en main à distance (AnyDesk, TeamViewer) - Suivis des tickets et relances clients et/ou prestataires informatiques - Paramétrages applicatifs et de formulaires - Tests et paramétrage de matériels (lecteur, imprimante, scanner...) - Tests des nouvelles versions logicielles et/ou fonctionnalités - Gestion de parc informatique et mise à jour applicatives - Assistance aux prestataires externes de la société lors des interventions sur site - Coordination avec les différents supports des partenaires techniques/informatiques de la société - Rédaction de fiches de procédure internes ou clients - Ouverture des demandes de service après-vente (SAV) Vos compétences : - Vous connaissez l'environnement Atlassian (Confluence, Jira, Trello) - Vous connaissez les environnements Linux, Windows et Mac - Vous pratiquez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) - La connaissance de l'anglais technique serait un plus Votre profil : - Vous savez faire preuve d'autonomie, de réactivité et d'organisation - Vous êtes doté d'une bonne capacité d'écoute et d'une réelle aisance relationnelle - Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphone et la téléassistance - Vous aimez travailler en équipe et en mode collaboratif. - Vous possédez des qualités rédactionnelles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer les équipements réseau et serveurs
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
- Gestion de parc informatique
- Gestion de serveurs
- Support client à distance
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
AXE E-SANTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Estelle BERTRAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support de proximité - La Seyne sur Mer (H/F)
ACASS - 83 - LA SEYNE SUR MER
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un Technicien Support de Proximité H/F dans le cadre d'une mission intérim longue durée. Ce poste est situé à La Seyne Sur Mer avec itinérance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Support logiciel / Hotline (H/F)
COMPUTER ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 11
Computer Associes, Société informatique spécialisée dans le développement de solutions informatique magasin (caisse et back Office).Une société à taille humaine avec des valeurs et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en système d'impression (H/F)
TEAM TALENTS INC - 83 - Var
TEAM TALENTS.inc recrute pour son client un TECHNICIEN EN SYSTEME D'IMPRESSION (H/F) Sous la responsabilité du directeur, vos missions seront les suivantes : - Dépannage et entretien de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) INSTALLATION/ DEPANNAGE CAISSE ENREGISTREUSE (H/F)
SOMECOM (EQUIPEMENT POUR LE COMMERCE) - 83 - TOULON
Nous recrutons un/une technicien.ne informatique au sein de notre entreprise qui effectue la maintenance, la réparation de caisses enregistreuses auprès d'une clientèle professionnelle. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance copieur (H/F)
E-FICIENS - 83 - LA SEYNE SUR MER
Nous sommes une Entreprise Régionale spécialisée dans le secteur de l'Informatique, la Téléphonie et la Bureautique auprès d'une clientèle professionnelle, et nous recherchons pour notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Support Client H/F
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Assistant Support Client H/F DESCRIPTION : Cabinet expert en recrutement maritime et naval, DIVEINTAR Talent Solution, recrute pour son client, une entreprise spécialisée en réparation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance CANADA H/F
83 - TOULON
Attention ce poste est à pourvoir au Québec et s'adresse à des personnes voulant immigrer (pas de missions longue durée)Pour être sélectionné, il faut être éligible à l'EIC...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance (H/F)
13 - GEMENOS
Technicien de Maintenance (H/F) - Machines Automatisées Poste basé à l'Est de Marseille - Déplacements en France et en Europe À propos de nous : Société d'ingénierie dynamique et innovante, nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Randstad - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à LA CIOTAT, conçoit et produit des équipements électriques innovants pour répondre aux besoins de ses clients. Pourquoi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance informatique sav (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : En tant que Technicien Plateforme Élévatrice Secteur Sud-Est, vous avez pour missions :***Consigner une installation, * Renseigner les supports de suivi d'intervention et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)