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Assistant administratif (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 186QKSY
Assistant administratif (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Vous cherchez à donner un nouvel élan à votre carrière au sein d'une équipe dynamique ? Notre client recrute un Assistant Administratif Polyvalent (H/F/D) pour soutenir son directeur commercial et contribuer à son succès. Description de poste Dans un environnement stimulant et enrichissant, vous interviendrez dans la gestion administrative et organisationnelle des opérations commerciales. Vos missions principales seront les suivantes : - Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage. - Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux. - Organisation et gestion des agendas, réunions et prises de rendez-vous pour le service. - Conception, mise à jour et suivi des tableaux de bord sur Excel pour le suivi des performances commerciales et de chiffrage. - Analyse des données et préparation de rapports synthétiques pour le Directeur Commercial. - Suivi des tâches des collaborateurs du service pour garantir la bonne application des procédures internes. - Aide à l'élaboration de bordereaux de prix pour les offres commerciales. - Contribution à la préparation des devis en collaboration avec le Directeur Commercial et l'équipe. - Veille à la qualité rédactionnelle et à la cohérence des documents techniques. Profil recherché Le candidat idéal aura un Bac+2 minimum en gestion, administration ou équivalent, avec une expérience de 2 à 3 ans réussie dans un poste similaire. Vous devez faire preuve de : - Maîtrise parfaite de Word et Excel (création de tableaux dynamiques, formules avancées, graphiques, etc.). - Bon sens rédactionnel et capacité à rédiger des documents clairs, structurés et sans faute. - Organisation et rigueur, gérant efficacement les priorités et respectant les délais. Les avantages Un CDI à temps plein de 37 heures hebdomadaires, avec une date de démarrage dès que possible. Le salaire s'élève à 28.8K € / an, incluant 11 jours de RTT par an et une prime vacances. Vous bénéficierez également d'une formation à nos méthodes, process et outils.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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