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Assistant Administratif (h/f) 45 - Ormes
Offre n° 186QLHC
Assistant Administratif (h/f)
45 - Ormes - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
L'Agence Adecco Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication d'emballages en bois, un Assistant Administratif H/F à Temps Partiel pour rejoindre le service HSE. Missions : En tant qu'Assistant Administratif, vous serez chargé(e) de réaliser les tâches suivantes : - Rédaction de rapports - Mise à jour des indicateurs - Accueil téléphonique du service HSE - Mise à jour des procédures HSE - Saisie de données - Réponses aux sollicitations du service HSE Profil recherché : - Capacité à rechercher les informations nécessaires de manière autonome - Rigueur et sens de l'organisation - Maîtrise des outils informatiques, avec une expertise particulière sur Excel (INDISPENSABLE) - Des connaissances en HSE seraient un véritable atout - Expérience significative en saisie de données et/ou assistanat Conditions : - Poste à pourvoir à temps partiel (21 heures par semaine), idéalement tous les matins - Taux horaire proposé : 13,50 € brut - Durée : minimum 2 mois, à pourvoir dès que possible Ce poste vous intéresse, Alors n'hésitez plus et postulez en ligne avec un CV actualisé !
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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