- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ardennes
- Détail de l'offre 186QMNV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ardennes
- Détail de l'offre 186QMNV
Assistant Qualité (h/f) 08 - Châtelet-sur-Retourne
Offre n° 186QMNV
Assistant Qualité (h/f)
08 - Châtelet-sur-Retourne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret de proximité et basé à LE CHATELET SUR RETOURNE (08300), en Intérim de 8 mois un Assistant Qualité (h/f). En tant que Assistant Qualité (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Dans le cadre de notre démarche QHSE, vous garantissez la bonne application des processus et leur amélioration continue dans un souci de performance et de satisfaction client, en : - Accompagnant et formant les collaborateurs aux outils, procédures et démarches. - Réalisant des autocontrôles internes. - Suivant les indicateurs et la mise en œuvre des actions correctives. - Mettant à jour le système documentaire et l'affichage. - Assurant le suivi du plan de maîtrise sanitaire et le maintien des certifications qualité de la filiale (IFS, ISO 9001.). Profil : Titulaire d'un diplôme spécialisé en QHSE de niveau Bac+3 minimum, vous possédez une première expérience réussie dans une fonction similaire, acquise dans le domaine du transport, du service ou dans un environnement industriel. Esprit d'analyse, capacité à être force de proposition, rigueur, sens de l'organisation et aisance relationnelle sont les qualités attendues pour mener à bien les missions opérationnelles qui vous seront confiées. Le contrat débutera dès que possible en janvier 2025. Les horaires de travail sont en journée à temps plein. Il faut être mobile sur les deux sites de l'entreprise (Reims et Le Châtelet sur Retourne), avec véhicule personnel. Vous souhaitez contribuer activement à l'amélioration continue de notre client, participer à des projets innovants et évoluer au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Rejoignez-nous et prenez part à cette aventure professionnelle passionnante ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Mme CECILE ROBERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : Votre cabinet de recrutement Temporis Experts & Cadres, recherche dès à présent, le/la futur(e) collaborateur/trice au sein du service Gestion Immobilière de notre client. Sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Gestion des Nuisibles et Écosystèmes H/F
Actua - 51 - TINQUEUX
POSTE : Technicien Gestion des Nuisibles et Écosystèmes H/F DESCRIPTION : ACTUA REIMS recrute pour l'un des ses clients, un(e) Technicien Itinérant F/H Vos missions : Au sein du service Gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion H/F
Temporis Experts & Cadres Reims - 51 - REIMS
Votre cabinet de recrutement Temporis Experts & Cadres, recherche dès à présent, le/la futur(e) collaborateur/trice au sein du service Gestion Immobilière de notre client. Sur ce poste de Chargé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Temporis Experts et Cadres - 51 - REIMS
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Sur ce poste de Chargé(e) de Gestion, vous aurez à votre charge la collecte et l'analyse de diverses informations à votre disposition, sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable opérationnel F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Qualis Recrutement - 51 - TINQUEUX
Descriptif du poste: Fiche de Poste : Responsable Opérationnel (14 février 2025 au 11 avril 2025) Lieu : Tinqueux 51430 Itinérance : Senlis / Issy-les-Moulineaux Type de contrat : Intérim ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant (e) Administratif(ve) Adhérents REIMS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CDER - 51 - REIMS
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant (e) Administratif(ve) Adhérent , vous serez support et aurez un rôle d'accompagnement administratif auprès de nos adhérents chefs d'entreprise. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dessinateur projeteur/bureau d'étude industriel (H/F)
CONNECTT GRAND EST - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes : - Rédiger et envoyer des devis, - Transmettre les informations sur les coûts et les délais, - Étudier la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Services Généraux H/F
NESTLÉ - 08 - CHALLERANGE
POSTE : Technicien Services Généraux H/F DESCRIPTION : En un coup d'oeil Nestlé France SAS - Usine de Challerange (08) Agent de Maîtrise - temps plein sur site - de journée, du lundi au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)