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Assistant / Assistante de direction (H/F) 91 - EVRY
Offre n° 186QYKV
Assistant / Assistante de direction (H/F)
91 - EVRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Nous sommes à la recherche d'un Assistant de Direction (H/F). Sous la responsabilité du Directeur Général, vos missions principales seront d'optimiser la gestion des activités, d'organiser et coordonner les informations externes et internes et suivre des dossiers (gestion administrative du personnel, suivi clients, facturation...). Vos activités et tâches : - Gestion de la GMAO : saisie et enregistrement des devis / factures / interventions / fiches clients, - Suivi comptable en lien avec le cabinet comptable, - Mise à jour de la documentation professionnelle et règlementaire, - Réalisation du suivi administratif du personnel, - Gestion du courrier et documents administratifs ainsi que leur archivage. Moyens et prérogatives : - Outils collaboratifs (réseau de l'entreprise, plannings partagés.), - Outil de gestion comptable, - Suivi et contrôle du compte de l'entreprise. Relations internes et externes : INTERNE : commercial, technique. EXTERNE : entreprises clientes, entreprises sous-traitantes, fournisseurs. Compétences requises : - Maitrise des outils bureautiques, - Connaissance des outils collaboratifs, - Connaître les techniques de secrétariat, - Bonnes qualités relationnelles, - Bon esprit de synthèse et d'analyse, - Etre polyvalent et réactif, - Etre capable de gérer et suivre un budget (apprécié) Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Lieu de travail : EVRY Horaires de travail : du lundi au jeudi 9h-18h et le vendredi 9h-17h.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil/expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
E2A
1 ou 2 salariés
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