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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 78 - TRAPPES
Offre n° 186RCSQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à temps partiel . Si vous avez un sens aigu de l'organisation, une capacité à gérer les priorités et un esprit d'initiative, cette opportunité est faite pour vous. Missions principales : - Gérer les appels téléphoniques entrants, les recevoir, les rediriger et transmettre les informations nécessaires. - Réceptionner et traiter le courrier ainsi que les e-mails entrants et sortants. - Assurer le classement et l'archivage des dossiers en respectant les procédures internes. - Tenir à jour l'agenda du service ainsi que celui de la hiérarchie, veiller à la bonne organisation des tâches quotidiennes. - Préparer et organiser les déplacements de la hiérarchie, en s'assurant de leur bon déroulement. - Organiser les réunions et en rédiger les comptes rendus de manière précise et claire. Profil recherché : - Capacité d'organisation et gestion des priorités : vous savez structurer votre travail et hiérarchiser les tâches. Sens du contact : vous répondez rapidement aux imprévus tout en gardant le contrôle des situations. -Capacité d'adaptation : vous répondez rapidement aux imprévus tout en gardant le contrôle des situations. - Esprit d'initiative: vous savez proposer des solutions et êtes proactif(ve) dans votre travail. - Compétences administratives solides : vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ainsi que les bases de gestion documentaire. - Maîtrise de la langue française : vous avez une excellente capacité à communiquer, à l'écrit comme à l'oral, et à classer et hiérarchiser les documents de manière efficace. Qualifications requises : - Niveau Bac minimum. - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint). - Maîtrise parfaite de la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral. - Expérience en gestion administrative, organisation et planification de réunions, comptes rendus et gestion d'agenda. Qualités personnelles : - Rigueur et sens de l'organisation. - Dynamisme et esprit d'équipe. - Grande capacité d'adaptation et autonomie dans la gestion des missions. Rejoignez-nous et contribuez à l'efficacité et au bon fonctionnement de notre organisation !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
YMA
3 à 5 salariés
Jeune entreprise spécialisée dans les Services à la personne, YMA est à fort potentiel de développement et recherche actuellement une ressource humaine hautement motivée pour participer à cette belle aventure à taille humaine. Bienvenue au service de l'autre.
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