- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 186RDSX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 186RDSX
Assistant Commercial (h/f) (autres) 69 - Arnas
Offre n° 186RDSX
Assistant Commercial (h/f) (autres)
69 - Arnas - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Adecco Villefranche S/S - Belleville en beaujolais, recrute pour son client spécialisé dans la fabrication de détergents et produits d'entretien et basé à ARNAS (69400) un Assistant ADV (h/f) pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible pour une durée de 7 mois, Vos principales missions seront : - 30% du temps consacré à l'accueil téléphonique avec notamment l'accueil des clients, l'enregistrement des commandes et pour répondre aux demandes de renseignements des clients (par exemple pour la logistique pour renseigner le jour et délai de livraison), les disponibilités, la qualité et le conditionnement, les factures et avoirs. - 70% du temps consacré aux travaux administratifs et commerciaux : Traitement des commandes (Trier, contrôler et saisir les commandes sur l'ERP), gérer la confirmation des commandes/modifications ou conditions diverses (revue de contrat), envoi de documentations diverses (Fiches Techniques et de sécurité..), traitement des retours des bons d'expéditions de la veille (libération, emballages et retour marchandises), suivi de l'évolution des commandes et de la réglementation, lecture des stocks, Archivage. Enfin, vous pouvez aussi mettre à jour et créer les fiches clients (adresses destinataires conditions et jours logistiques, interlocuteurs, documents obligatoires (Exos TIPP, TVA, Protocoles de sécurité), conditions et/ou commentaires particuliers). Vous serez en lien direct avec les autres services internes : commerciaux, achats, comptabilité, logistique, exploitation, QHSE, et responsable de site. Salaire : en fonction de votre expérience Horaires : 8h30 12h00 - 13h30 17h30 en temps complet Ce poste vous intéresse ? merci de postuler directement à cette annonce ! Vous devez avoir au moins 3 à 5 ans d'expérience en ADV, et si possible dans une société industrielle. Il faut avoir déjà travaillé absolument sur un ERP et maîtriser les outils informatiques. Vous avez des compétences relationnelles (Bonne expression orale et écrite) et vous avez la capacité à travailler en équipe et d'entretenir de bonnes relations avec les clients.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute deux Chargés(ées) de facturation F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Pote à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée de 2...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 69 - Villefranche-sur-Saône
Dans le cadre des directives du responsable relations clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) Relations Clients et Commercial(e) pour assurer un accueil téléphonique de qualité et prendre en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES & LOGISTIQUE (H/F)
HTI TECHNOLOGIES - 69 - DECINES CHARPIEU
Chez HTI, ce sont les personnes qui font toute la différence. Nous misons avant tout sur des profils motivés et engagés, au-delà des compétences techniques. Si donner du sens à votre travail est une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous avez une passion pour le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - BEYNOST
Notre client, leader dans les technologies de pointes, s'inscrit dans un contexte international. Son siège régional est basé à Beynost (proximité de Lyon). Nous recherche pour un renfort d'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client ADV (H/F)
GRAFTON - 69 - DARDILLY
Démarrage : à partir du 27 janvier Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ; plage horaire de 9h-13h //14h-17h00 Environnement de travail en open space Tickets restaurant (9€ avec une prise en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)