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ADMINISTRATEUR DES VENTES & LOGISTIQUE (H/F) 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 186QKRJ
ADMINISTRATEUR DES VENTES & LOGISTIQUE (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Chez HTI, ce sont les personnes qui font toute la différence. Nous misons avant tout sur des profils motivés et engagés, au-delà des compétences techniques. Si donner du sens à votre travail est une priorité pour vous et que vous souhaitez participer à l'évolution d'une PME à la fois innovante et conviviale, alors votre place est parmi nous ! HTI GROUPE est une PME située aux portes de Lyon à Décines. Industrie du domaine des dispositifs médicaux, le groupe rassemble une cinquantaine de collaborateurs répartis sur deux sites de production : HTI TECHNOLOGIES et HTI MED. L'histoire a commencé en 1979 avec HTI TECHNOLOGIES, spécialisée dans le revêtement céramique pour prothèses orthopédiques, puis, plus tard, dans la conception et la fabrication d'implants utilisant ce matériau. Afin d'offrir à nos clients une prestation complète et garantir leur satisfaction, nous avons souhaité diversifier notre savoir-faire en proposant une solution globale de nettoyage et de conditionnement final de dispositifs médicaux destinés à être stérilisés. Depuis 2013, l'ensemble de ces opérations est réalisé au sein de HTI MED dans un nouveau bâtiment offrant plus de 500m2 de salle blanche. S'attaquant à des défis technologiques, qualitatifs et humains, HTI TECHNOLOGIES a choisi d'investir dans ses ressources humaines pour accompagner son développement. Nous nous entourons de collaborateurs impliqués, compétents et ayant le sens du service client. ADMINISTRATEUR DES VENTES & LOGISTIQUE (H/F) Vos missions: Nous recherchons un(e) administrateur(trice) des ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) de gérer les relations clients et de superviser les processus administratifs liés aux commandes et livraisons. Votre rôle consistera également à coordonner les lancements en production et à assurer une gestion efficace des achats et des stocks. Vos missions principales : - Accueil et gestion des demandes clients o Gérer le standard téléphonique de l'entreprise. o Assurer un rôle d'intermédiaire entre HTI et ses clients en valorisant nos produits et services. - Administration des ventes o Gérer les commandes clients de A à Z, depuis leur réception jusqu'à la livraison. o Rédiger et suivre les documents administratifs associés (commandes, AR, bons de livraison, documents douaniers, etc.). o Organiser et superviser la logistique, incluant les transports des produits finis. - Coordination des productions o Lancer les ordres de fabrication via l'ERP. o Planifier et suivre les étapes de production, notamment pour les revêtements des dispositifs médicaux. - Gestion des achats et des stocks o Suivre les commandes fournisseurs et veiller à la disponibilité des stocks standards. - Missions ponctuelles o Participer à des tâches variées telles que l'archivage ou la gestion de prestataires. Votre profil Formation : Bac +2 (type BTS Assistant(e) Manager, Gestion ou équivalent). Expérience : junior ou avoir 3 ans d'expérience Compétences clés : Organisation et rigueur dans la gestion des tâches. Capacité à travailler avec des outils informatiques (ERP, tableurs, etc.). Bon relationnel et capacité à collaborer en équipe. Bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : Flextime Intéressement Prise en charge du transport quotidien (TCL) Horaires : Du lundi au vendredi matin (4.5 jours) Heures supplémentaires Travail en journée Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Primes Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/02/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24100.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits céramiques à usage technique
Employeur
HTI TECHNOLOGIES
20 à 49 salariés
Mme Pauline BARROUX
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