- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 186GNPH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 186GNPH
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 38 - ST JUST CHALEYSSIN
Offre n° 186GNPH
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : - D'accueillir les clients au téléphone, et en accueil physique. Gestion des commandes : - Réceptionner et enregistrer les commandes clients. - Vérifier la disponibilité des produits dans nos stocks et confirmer les délais de livraison. - À partir du planning des approvisionnements de nos stocks, vous organisez l'affectation des commandes réservées par nos clients. - Une expérience réussie dans la pratique d'un gestionnaire de stock est impératif. - Suivre les commandes jusqu'à la livraison et informer les clients de l'avancement. Coordination avec les autres services : - Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et direction d'agence. - Communiquer les prévisions de vente et les besoins spécifiques aux services concernés. Facturation et suivi des paiements : - Établir les factures et les bons de livraison. - Suivre les paiements et relancer les clients en cas de retard. - Encaissement et organisation des dossiers clients. - Vous serez le lien entre les commerciaux et la clientèle. Compétences requises : Techniques : - Maîtrise des outils informatiques, gestionnaire de mails OUTLOOK. - Connaissance des processus de gestion des commandes et de la chaîne logistique. - Compétences en facturation et gestion des paiements. - Compétences dans un ERP gestion commerciale et gestion des stocks. Personnelles : - Excellentes compétences en communication et en relation client. - Capacité à travailler en équipe et à coordonner avec différents services. - Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités. - Capacité à autocontrôler l'exécution de son travail Qualifications : - Bac+2/3 en Commerce, Administration des Ventes, Gestion ou équivalent. - Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire. Conditions de travail : Contrat : CDI - 23 heures / semaine À définir horaires de journée du Lundi au Vendredi à définir - et samedi matin uniquement - Rémunération brute : 12.50 € - Avantages : Tickets restaurant, mutuelle. HOMME ou FEMME de terrain, commerçant(e) passionné(e), vous avez l'esprit de service et le sens de l'accueil. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les logiciels bureautique, venez rejoindre nos équipes. Secteur non desservi par les transports en commun
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 23H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.50 Euros
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - Administration des Ventes, gestion
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
3 B IMPORT
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://exterieurstock.fr
Nous sommes spécialisés dans l'univers produits du jardin et de l'aménagement extérieur pour particuliers et professionnels Spécialisés dans la fabrication et le négoce de matériaux composite, terrasse, clôture et autres. EXTÉRIEURSTOCK est une entreprise à taille humaine, vous intégrerez une agence d'une dizaine de personnes. Site entreprise : http://www.exterieurstock.fr Mme Vanessa HAMON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes bilingue anglais H/F
CRIT - 38 - Beaurepaire
Vos missions: - Gérer des commandes : Réception, enregistrer et suivre des commandes clients dans le système de gestion (ERP), - En lien direct avec les services de production et de logistique afin...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - BEYNOST
Notre client, leader dans les technologies de pointes, s'inscrit dans un contexte international. Son siège régional est basé à Beynost (proximité de Lyon). Nous recherche pour un renfort d'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HAPPY TRADING - 69 - ST PRIEST
- Saisie des commandes de A à Z - Relation transporteurs - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RAS 700 - 69 - VOURLES
R.A.S intérim agence de Brignais recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'attelage pour véhicules industriels, un assistant ADV H/F. Vos missions seront les suivantes : --> Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Anglais Intermédiaire H/F (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - DARDILLY
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 8 mois à pourvoir de suite, le cabinet Sigma Lyon recrute un Assistant Commercial ADV Anglais niveau intermédiaire Vos missions : Pour un leader en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Brignais
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à BRIGNAIS (69530), en Intérim de 6 mois un gestionnaire pièces...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)