- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 186CMDQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 186CMDQ
Gestionnaire clients ADV (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 186CMDQ
Gestionnaire clients ADV (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une solution optimale et indépendante d'encaissement de leurs revenus. Paymed a comme partenaire financier le Groupe Crédit Agricole. Le secteur de la santé vous attire ? Vous souhaitez aider les professionnels de santé qui exercent en libéral dans leur quotidien de travail ? Nous vous proposons de nous rejoindre en tant que "Gestionnaire clients -ADV" H/F. Vos missions seront de : - Réceptionner et émettre des appels clients (professionnels de santé exerçant en libéral) - Traiter les mails des clients et gestion des commandes - Traiter les litiges et les réclamations clients et/ ou de nos partenaires bancaires (caisses régionales.) - Enregistrer les différentes réclamations liées à la facturation et l'émission des avoirs, - Gérer les reliquats et des litiges - Suivre les dossiers et les "encours" - tracer dans l'outils (CRM SALESFORCE) les informations clients (demandes...) Les avantages à venir travailler chez PAYMED : - CDI - Lieu de travail : Limonest : arrêt "La Gabrielle" à 10mn' en TCL de la gare de Vaise - Conditions de travail agréables - Télétravail : 5 jours / quinzaine après 3 mois d'ancienneté - Avantages sociaux (Mutuelle, RTT, Tickets restaurant, 13ème mois, accord d'intéressement en vigueur, primes diverses, CSE, prise en charge 100% abonnement transport en commun...) La société PAYMED s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'inclusion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 1966.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Ou BUT
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
PAYMED - sce recrutement
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Nous recrutons pour notre client basé au nord de Villefranche Sur Saône un assistant (F/H) ADV pour rejoindre leur service commercial export. Notre client est spécialisé dans la fabrication de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Anglais Intermédiaire H/F (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - DARDILLY
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 8 mois à pourvoir de suite, le cabinet Sigma Lyon recrute un Assistant Commercial ADV Anglais niveau intermédiaire Vos missions : Pour un leader en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Chasse-sur-Rhône
Notre client recherche une personne disponible pour des échanges fréquents avec les diverses équipes, afin de gérer efficacement les commandes et assurer un suivi clients optimal. - Communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - BEYNOST
Notre client, leader dans les technologies de pointes, s'inscrit dans un contexte international. Son siège régional est basé à Beynost (proximité de Lyon). Nous recherche pour un renfort d'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous êtes passionné(e) par le service client et excellez dans la gestion de commandes et de demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une aventure...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RAS 700 - 69 - VOURLES
R.A.S intérim agence de Brignais recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'attelage pour véhicules industriels, un assistant ADV H/F. Vos missions seront les suivantes : --> Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)