Assistant / Assistante de direction (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 186RKNZ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Dans le cadre de notre engagement envers le développement professionnel et pour renforcer notre équipe de direction, nous lançons un recrutement pour le poste d'Assistant(e) de Direction. Ce poste représente une opportunité unique d'acquérir une expérience enrichissante dans un environnement international et dynamique. Profil recherché : Vous avez une formation en Administration des Affaires, Commerce International ou domaines similaires (BTS, Licence, Master), Vous maîtrisez l'anglais et l'espagnol tant à l'oral qu'à l'écrit. Le poste nécessite de la proactivité, de l'organisation, des compétences en gestion, et d'avoir un intérêt marqué pour le commerce international et la gestion de projets. La connaissance d'autres langues est apprécié. Missions principales : Assister la direction dans la gestion et la coordination des projets. Gérer la communication avec les clients et partenaires internationaux. Rédiger et traduire des documents et rapports en anglais et en espagnol. Soutenir la planification et le suivi des activités stratégiques. Coordonner les réunions, les agendas et les déplacements professionnels. Modalité : Temps plein hybride (présentiel, télétravail et déplacements). Rejoignez-nous et contribuez activement au développement de projets à impact international.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 17.0 Euros
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents commerce international Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents administration ventes - Administration des affaires Cette formation est indispensable
Compétences
- AnglaisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- EspagnolCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Animer, coordonner une équipe
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir une stratégie de communication
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Piloter une activité
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
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