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Délégué(e) Technico-Commercial(e) Nord (59p/62p) (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 186RKXR
Délégué(e) Technico-Commercial(e) Nord (59p/62p) (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Filiale d'un groupe international basé en Allemagne, KOMET FRANCE est une entreprise familiale leader sur le marché dentaire français avec sa gamme d'instruments rotatifs. Les produits de la gamme Komet, issus de la plus haute technologie, sont reconnus par les professionnels de la santé comme des symboles de précision, de qualité et de fiabilité. Afin de renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un Délégué(e) Technico-commercial(e) H/F en CDI sur la région Nord, idéalement basé(e) à Lille (59). Rattaché à la Responsable Régionale des Ventes, vous avez en charge la promotion de notre gamme de produits et le développement du portefeuille clients sur les départements suivants (59 partiel et 62 partiel). Vous aurez pour missions principales de : Développer chez les clients l'ensemble des moyens commerciaux et marketing prévus pour atteindre les objectifs dans le respect de la politique de KOMET France ; S'assurer de la bonne utilisation et satisfaction des produits vendus auprès des clients ; Pérenniser par vos actions la bonne image de KOMET France. Issu(e) d'une formation commerciale et/ou scientifique (BAC +2, +3), vous justifiez d'une expérience de la vente en général et dans le domaine des Dispositifs Médicaux idéalement. Votre sens commercial est développé et vous faites preuve d'une maturité vous permettant d'évoluer dans un environnement complexe, d'analyser les besoins, les pratiques et les interactions entre les différents interlocuteurs pour apporter les réponses appropriées. Vous disposez d'un bon relationnel et aimez les contacts de haut niveau avec une clientèle de chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires et pédicures podologues. Vous êtes autonome, curieux(se), dynamique, impliqué(e), rigoureux(se) et êtes capable de construire et entretenir des relations professionnelles solides et durables avec l'ensemble des décideurs, prescripteurs et utilisateurs. Vous vous reconnaissez n'hésitez plus toutes les candidatures sont étudiées ! Ce que nous vous apportons : rejoindre Komet c'est faire partie d'une équipe dynamique, saine où vous vous épanouirez !! Un parcours d'intégration individuel et sur mesure ; La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ; Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d'un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l'économie de demain ; Une rémunération attractive avec un salaire fixe sur 12 mois + une prime de 13è mois + un système de primes stimulants + prime de participation aux bénéfices ; Mutuelle d'entreprise avec un CSE attractif (chèques cadeaux, chèques noël...) Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 13.0 mois
- Pc portable
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés
- Développer des stratégies de vente innovantes
- Fournir un service client de qualité
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Gérer les contrats de vente pour maximiser les profits
- Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison
- Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Établir un devis
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Évaluer la satisfaction client
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
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