- Accueil France Travail
- Emploi
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 186RLCQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 186RLCQ
Assistant / Assistante e-commerce 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 186RLCQ
Assistant / Assistante e-commerce
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Notre société d'e-commerce recherche sa/ son assistant(e) H/F pour seconder dans les tâches administratives et gestion des stocks et commandes. Vos missions principales seront: - la préparation des commandes (suivi de la demande à l'emballage et expédition des produits); - la gestion des stocks; - l'accueil téléphonique; - la prise de photos des produits; etc. L'accès au poste nécessite d'être à l'aise avec les outils informatique. Une bonne connaissance préalable des logiciels Prestashop, Affinity photo , seraient un plus. Le poste est polyvalent, et la prise de poste est à prévoir pour début mars 2025. Vos horaires de travail seront de 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi avec pause repas. Une période d'intégration et d'accompagnement à la prise de poste est prévue. Au salaire se rajoute des prime annuelle et prime d'assiduité. Le lieu de travail situé dans l'Espace Européen de l'Entreprise à Schiltigheim, est facilement joignable en transports en commun.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2126.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans l'e-commerce obligatoire.Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Connaissance Prestashop
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
PHILANTOLOGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Créée en 2008, Philantologie est une entreprise ecommerce de vente au détail de divers produits de collection. Au départ restreint au timbre et à la philatélie, aujourd'hui, elle fournit de nombreuses collections et collectionneurs. Lancé en janvier 2009, le site Internet Philantologie.fr, propose avec paiement sécurisé + de 7000 références pour toutes collections.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Export H/F
LHH - 67 - Obernai
En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
FINANCIERE BRODWAY - 67 - STRASBOURG
Chez Faktory, nous croyons fermement que l'humain est fait pour se rassembler. Nous créons des espaces de convivialité où l'on tisse des liens autour d'un café, d'un brunch ou d'un dîner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Relation Client (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/H Principales missions : - Saisir et élaborer la commande client et la gestion de la disponibilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
TERMOVIA - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Sous l'autorité directe du Chef d'entreprise, vous aurez en charge : 1. La Gestion de la relation clients en vue de les fidéliser et de les développer - Répondre aux demandes de renseignement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ACCRO SPORT - 67 - STRASBOURG
Vous serez formé à la commercialisation de notre gamme de services et la gestion d'un portefeuille vous aurez confiée. Vous en assurez le développement de nouveaux adhérents et fidélisation de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 67 - Bischheim
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Bischheim, au poste de chargé service client F/H.Vos principales missions seront de : - Répondre aux demandes d'informations des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
RE'FLEX SERVICES - 67 - VAL DE MODER
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) ADV. Le service ADV recherche une personne enthousiaste pour épauler l'équipe déjà en place. En tant qu'assistant(e) Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP (H/F)
CLESTRA FRANCE - 67 - Strasbourg
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
ITEA - 67 - ENTZHEIM
Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes (H/F)
LA CIE DE FORMATION - Gpe EDUSERVICES - 67 - STRASBOURG
Nous regroupons 6 écoles d'enseignement supérieur privé à Strasbourg au sein du groupe Eduservices et recrutons pour un CDI qui débute dès que possible. Sous la responsabilité de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)