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Secrétaire médical / Secrétaire médicale 85 - CHALLANS
Offre n° 186RQYF
Secrétaire médical / Secrétaire médicale
85 - CHALLANS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Vous serez chargé(e) d'assurer l'accueil des Patients, d'assister le Praticien dans sa partie administrative (sociale et entrepreneuriale) et d'assurer les opérations annexes liées à ces fonctions : - assurer l'accueil physique et téléphonique des Patients - assurer la gestion des rendez-vous, la rédaction des notes d'honoraires et la rédaction des documents officiels administratifs (feuilles de Sécurité Sociale, feuilles pour Mutuelles ou organismes d'assurances complémentaires et reçus) - préparer les dossiers administratifs ou médicaux (y compris les dossiers informatiques) - assurer la liaison avec les différents organismes sociaux - préparer et tenir à jour le dossier des Patients - assurer le rangement de la salle d'attente - assurer la correspondance du Cabinet sur indication du Praticien ; c'est à dire réponse à un confrère, demande de renseignements à un Médecin/Dentiste, demande de renseignements auprès d'un laboratoire pharmaceutique, commande de fournitures et tout autre travail exécuté régulièrement, le courrier pouvant être dactylographié, manuscrit ou sur traitement de texte - participer à la rédaction des travaux d'étude ou de recherche des Praticiens - tenir à jour l'état des comptes du Cabinet et prépare l'échéancier des dépenses ainsi que les chèques de paiements - assurer l'encaissement des paiements - peut participer à la vie de l'entreprise (gestion sociale, Norme qualité, gestion planning etc.) Compétences complémentaires requises : - Savoir travailler en équipe. - Maîtriser les outils informatiques (rédaction, présentation de documents, utilisation du pack office) - Savoir anticiper les besoins du praticien - Savoir s'adapter à des publics différents, des partenaires variés - Gérer les priorités (rendez-vous urgents) - Recueillir et traiter des données avec méthode - Se conformer à des règles de discrétion professionnelle, de confidentialité des informations traitées - Se tenir informé de l'évolution des réglementations et des nouvelles techniques dans son domaine Durée hebdomadaire : 35 heures avec modulation temps de travail soit 37.5 h/hebdo + 3 semaines RTT Rémunération : Conventionnelle (Convention Collective des Cabinets dentaires) Déroulement du recrutement : Réception des candidatures avec lettre de motivation obligatoire pour ensuite entretien des candidatures retenues, dans les locaux du Cabinet. Date d'embauche prévisible : Dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.38 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion des dossiers patients
- Gestion des emails
- Gérer les bases de données médicales
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Modes de paiement
- Méthode de classement et d'archivage
- Organisation de l'agenda médical
- Organiser le suivi des dossiers médicaux
- Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Rédaction de comptes rendus médicaux
- Suivi des dossiers d'assurance
- Utilisation de logiciels médicaux
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Employeur
SMILE OCEAN
10 à 19 salariés
SCM OCEAN SMILE M. Frederic DELAUNAY
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