- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 186RRQX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 186RRQX
Assistante technique Service d'aide à domicile (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 186RRQX
Assistante technique Service d'aide à domicile (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Vous êtes à la recherche de fonctions administratives, de soutien technique, de pilotage d'équipes. Vous avez un BTS ESF, un BTS SP3S, un DE CESF. Vous êtes à votre aise avec l'informatique. Vous avez le permis B et un véhicule. Vous appréciez le travail en équipe, la relation à l'autre. Alors ce poste en CDD à 30h/semaine, pour remplacement maternité, du 15 mars au 26 septembre 2025 est peut-être pour vous (vous aurez 5 semaines de doublon avec la personne que vous remplacerez). Vos missions seraient en soutien de la Coordinatrice du service "Technicienne de l'Intervention Sociale et Familiale" : Assure les activités administratives et techniques Effectue certaines visites au domicile des nouveaux usagers et renouvellement de dossiers Prépare les dossiers et enregistre sur le logiciel adapté, les nouveaux dossiers Élabore en tenant compte des instructions, les plannings des salariés . Est chargé de l'envoi des plannings aux salariés et aux usagers. Enregistre les informations, réclamations des salariés, des usagers, travailleurs sociaux ...et transmet les données au responsable. Vérifie mensuellement les heures de travail des salariés et met à jour les fiches de suivi des heures, jours de travail et congés des salariés. Assure en relais avec le secrétaire chargé d'accueil, l'accueil téléphonique et physique des usagers et oriente le public vers les personnes compétentes. Propose les moyens d'améliorer le suivi des dossiers. Alerte en cas de difficulté dont elle a connaissance concernant un usager ou un salarié. Doit garder la plus grande discrétion sur le contenu des dossiers et documents qui peuvent être en sa possession
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 30H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1795.0 Euros à 1860.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Formation du domaine social Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Conseiller, accompagner une personne
- Relayer de l'information
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
SERVICES A DOMICILE ET PETITE ENFANCE
100 à 199 salariés
Mme LEBOURLIER MELANIE
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)