Assistant-e Travaux (H/F) 54 - DIEULOUARD
Offre n° 186RSRJ
Assistant-e Travaux (H/F)
54 - DIEULOUARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Fort des compétences de sa filiale de démolition XARDEL DÉMOLITION, acquise en 2011, COSTANTINI est en mesure de réaliser tous types de travaux de démolition et de déconstruction sélective, jusqu'au tri et la revalorisation des matériaux. Avec un parc matériel spécifique de plus de 30 machines et une équipe d'opérateurs confirmés, nous sommes capables de proposer des solutions techniques à des démolitions d'immeubles de plus de 30 mètres de hauteur, des ouvrages d'art de tous types, des usines, des maisons individuelles ou même des démolitions intérieures pour réhabilitation. Nous sommes également en mesure de réaliser des travaux de désamiantage intérieurs ou extérieurs dans le cadre de nos opérations de démolition. La démolition est un métier technique et parfois complexe. Nous avons le savoir-faire et les moyens techniques pour vous accompagner dans vos travaux futurs. Responsabilités : En tant qu'Assistant-e Travaux Démolition, vous accompagnerez les équipes techniques en assurant le suivi administratif et organisationnel des chantiers de démolition : 1) Support administratif : - Accueil et secrétariat : accueillir les visiteurs, gérer le classement et l'archivage des documents spécifiques aux chantiers. - Gestion des fournitures et stocks : suivi des stocks de fournitures de bureau et de chantier (enveloppes, timbres, EPI, etc.). - Gestion des courriers : réception et envoi des courriers et recommandés, dispatching des documents. - Soutien logistique : relais pour le service matériel concernant la flotte de véhicules et coordination avec les services supports (RH, juridique, comptabilité). - Accueil des nouveaux collaborateurs : introduction aux procédures et remise des documents d'accueil. 2) Suivi des chantiers de démolition : - Coordination avec les fournisseurs : organisation des commandes et livraisons de matériel en lien avec les chantiers. - Gestion des documents de sous-traitance : déclaration des sous-traitants, suivi des contrats et avenants. - Suivi administratif des chantiers : mise à jour quotidienne des documents, préparation des classeurs de chantier, et gestion des DICT (Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux). - Certification et conformité : gestion des certifications QUALIBAT, organisation des démarches de sécurité et qualité (QSE). - Support aux équipes terrain : saisie des devis chantiers sur notre progiciel BRZ, suivi des EPI, et coordination des audits de sécurité. - Suivi des rapports de fin de travaux et gestion des enquêtes de satisfaction client. Compétences requises : Formation et expérience : Bac +2 en gestion administrative ou équivalent, avec une expérience dans un poste similaire dans le secteur du BTP. Compétences : maîtrise des outils informatiques (suite Office), capacité d'organisation, rigueur et sens des priorités. Qualités personnelles : autonomie, adaptabilité, esprit d'équipe et bon relationnel. Nous offrons : Un poste à pourvoir en CDI, à pourvoir dès que possible, Rémunération selon profil et expérience, 4 heures supplémentaires payées par semaine, Plan Epargne Entreprise, Plan Epargne Retraite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros sur 13.3 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de démolition
Employeur
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