- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 186RTRK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 186RTRK
Assistant(e) de gestion (H/F) 66 - PORTE PUYMORENS
Offre n° 186RTRK
Assistant(e) de gestion (H/F)
66 - PORTE PUYMORENS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Missions : Gestion administrative de l'entreprise Suivi financier de l'entreprise Gestion des flux bancaires Gestion des achats/ventes Moyens attribués : - Matériel informatique - Locaux et bureaux - Suite Sellsy - Suite LibreOffice Détail de la mission : Gestion administrative : - Collecte et transmission des éléments nécessaires à la bonne gestion de l'entreprise auprès du cabinet comptable (TVA, Salaires et tout autre documents). - Gestion des échanges avec les différents services administratifs (complémentaire santé, assurance, pôle emploi, etc.) Suivi financier : - Comptabilité générale - Comptabilité analytique, suivi projets - Suivie de trésorerie, prévisionnel - Rédaction des rapports, compte rendu d'activités, ADV : - Émission des bons de commandes, devis et factures, fournisseurs et clients, - Suivi des encaissements, paiements et relances, - Gestion des stocks Localisation : - Possibilité de télétravail - Présentiel souhaité : 1 à 2 jours par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- outils informatiquesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
POLE D ACTIVITES SPORTIVES CULTURELLES E
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Floran SCHAACK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
09 - AULOS SINSAT
Nous recherchons pour venir compléter notre équipe Un/Une Assistant(e) Administratif et commercial(e) dans le cadre d'un contrat CDI. Notre entreprise est spécialisée dans l'autonomie énergétique :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale
DRONES EXPERTISES - 66 - Pyrénées Orientales
Vous ferez du démarchage de clients particuliers ou professionnel pour une entreprise de prestations de service en lien avec des drones pour du nettoyage de toiture, façade, inspection de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
66 - OSSEJA
Nous recherchons un(e) assistant(e) Commercial Immobilier (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) Commercial Immobilier, vous serez responsable de la gestion des transactions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Intermarche employe commercial (H/F)
Groupement Mousquetaires - 66 - BOLQUERE
- Mise en rayon - Ecoute des clients afin de répondre à leur besoin - respect des consignes de rangement, d'emplacement et de présentation - Nettoyage et entretien général  Vous assisterez avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial polyvalent (H/F)
Intermarché - 66 - BOLQUERE
Vos missions principales (liste non-exhaustives)  : Mise en rayonNettoyage et respect des règles d'hygièneEncaissementPréparation de commandes Vos qualités : Ecoute et Conseil ClientEsprit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Service Après-Vente - H/F
09 - URS
Dans un réel sens du service et d'amélioration de nos engagements auprès de nos clients, vous avez notamment pour missions : ·Contrôler les conditions de garantie du client ·Organiser les demandes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial export H/F
66 - Pyrénées Orientales
LA SOCIÉTÉ SOLIA, L'EXPERTE EN SOLUTIONS PACKAGING. Leader sur son marché, Solia n'a de cesse d'innover dans l'emballage alimentaire depuis 25 ans. Riche de nos 5 000 références, nous mettons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)