- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 186RVDY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 186RVDY
Offre n° 186RVDY
Responsable (H/F)
68 - Habsheim - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Responsable atelier (H/F) Mission en intérim pour commencer de 6 mois Poste basé à Habsheim Rémunération : à partir de 3000 brut, ou selon profil et expérience Horaires : 35 heure / semaine Le Responsable d'atelier est en relation avec l'ensemble des cadres et personnels de la Direction, plus particulièrement la Direction, la Programmation, le laboratoire Qualité. Programmation : Le Responsable d'atelier reçoit le programme de production de sa hiérarchie au moins une semaine à l'avance. Disponibilités & Approvisionnement : Il s'assure de la disponibilité des effectifs et des matières premières nécessaires avant le lancement. Il gère également la réception des matières et consommables. Lancement : Avant le lancement, il vérifie l'état des outillages, rapporte les contrôles par écrit et signale tout dysfonctionnement à la Maintenance. Il garantit le respect des recettes de production. Cycle de Production : Il surveille le cycle de production avec son équipe, assure le suivi des facteurs clés, et transmet les échantillons au laboratoire pour le contrôle qualité. Il enregistre les quantités et incidents dans un rapport de production. Propreté, Nettoyage et Inventaires : Il veille à la propreté des outillages et de l'atelier à chaque fin de poste, participe aux inventaires physiques périodiques et facilite le contrôle avec la fonction Finance et les auditeurs externes. Sécurité, Hygiène, Qualité : Il est responsable de la sécurité, de l'hygiène et de la qualité dans l'atelier. Formation : Bac 3 en gestion de production, ingénierie industrielle ou équivalent. Capacité à résoudre les problèmes, prioriser les tâches et optimiser les processus Sens de l'organisation, réactivité et excellent relationnel Maitrise de l'anglais
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER MULHOUSE BTP-TERTIAIRE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Tertiaire et Cadres Agence Manpower Mulhouse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur financier (H/F)
DOMEA - 68 - Mulhouse
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans l'Industrie, un(e) Directeur financier (H/F) pour l'activité européenne. Rattaché(e) à la division financière, vous assurerez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD - 68 - WALDIGHOFEN
Sous la responsabilité du gérant, vous avez pour missions de : - assurer le bon traitement des processus lors de la comptabilisation des factures clients et des factures fournisseurs. - respecter...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CRIT INTERIM - 68 - Waldighofen
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du commerce de détail, un.e Responsable Administratif et Financier. Le candidat idéal...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRAIF ET FINANCIER
CRIT INTERIM - 68 - Waldighofen
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du commerce de détail, un.e Responsable Administratif et Financier. Le candidat idéal...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BRICOLOGUE - 68 - LOGELHEIM
Descriptif du poste: Maîtrise avancée de la comptabilité générale et analytique, ainsi que des normes comptables et fiscales. Connaissance approfondie des outils de reporting et de contrôle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Mulhouse Alsace Agglomération - 68 - MULHOUSE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Au quotidien, vos missions au sein de m2A : - Assurer la gestion administrative et financière des conventions partenariales pour le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DE MAGASIN H/F
CHAUSSEA - 68 - KINGERSHEIM
RESPONSABILITÉS : Animé(e) par les challenges, et en partenariat avec,ta Directrice de Magasin, tu contribues à amener l'équipe et le magasin de KINGERSHEIM(68)vers le succès. En ambassadeur(rice)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INSTRUCTEUR DES DOSSIERS DE FINANCEMENT LOGEMENT LOCATIFS SOCIAUX - CA MULHOUSE ALSACE AGGLOMÉRATION (H/F)
68 - Rhin (Haut)
Référence CSP: O068241/210000190 Rejoignez la dynamique de M2A en tant qu'instructeur Logement Locatif Social au Service Habitat et Renouvellement Urbain ! Envie d'un poste stimulant au c½ur des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF TECHNIQUE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARRE DE L'HABITAT - 68 - LUTTERBACH
Descriptif du poste: Votre rôle : En tant que Responsable Administratif Technique, vous serez responsable de l'organisation générale, de la gestion et du suivi des métiers administratifs techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'appui stratégique à la transformation auprès du DGS F/H - Process, méthodes (H/F)
PARCOURS PUBLIC RH - 68 - ST LOUIS
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une transformation managériale et organisationnelle ambitieuse, la collectivité poursuit ses efforts en créant un nouveau poste destiné à soutenir ces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)