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Assistant administrative SAV - prise d'appels F/H (H/F) 44 - PONT ST MARTIN
Offre n° 186RYKC
Assistant administrative SAV - prise d'appels F/H (H/F)
44 - PONT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Nous sommes une société ascensoriste régionale, bénéficiant d'une bonne notoriété sur notre secteur et en constante progression depuis plusieurs années. Nous voulons garder notre esprit de proximité et de réactivité auprès de nos clients en proposant à nos salariés une ambiance de travail professionnelle dans une entreprise à taille humaine. Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement congé maternité un assistant administratif (H/F) pour un poste à temps plein 35h, en CDD du 3 février au 23 juin, basé sur Pont St Martin (44). Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Régionale, l'assistant(e) devra effectuer les différentes missions suivantes : - Assurer la prise d'appels téléphonique - Transmission des pannes aux techniciens. - Mise à jour des interventions dans les applications informatiques. - Gérer le planning des intervenants. - Fournir des états quotidiens à la direction - Saisir et gérer les réclamations clients avec les techniciens et les responsables - Informer les clients des actions entreprises - Transmettre les états demandés par les clients - Réaliser le suivi des contrôles quinquennaux - Assurer le secrétariat du SAV Expérience exigée dans un environnement PME - Maîtrise indispensable des outils informatiques Très bon relationnel avec la personnalité adéquate en fonction des situations (faire le lien entre les clients, les techniciens et le responsable technique) Gestion des priorités, rigueur et méthode, sens de l'anticipation. Rémunération en fonction du profil. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation, votre polyvalence, votre rigueur dans le travail et votre disponibilité pour satisfaire aux différentes demandes internes et externes.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
REGIONAL ASCENSEURS OUEST
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.regionalascenseurs.com/
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