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Adjoint administratif polyvalent h/f 73 - STE HELENE DU LAC
Offre n° 186SBWL
Adjoint administratif polyvalent h/f
73 - STE HELENE DU LAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
La commune de Ste-Hélène-du-Lac recrute un agent administratif polyvalent à raison de 20 h hebdomadaires. Recrutement statutaire ou à défaut contractuel 1 an (article 3-3 3° de la loi n°84-53). Horaires : Présence l'après-midi du lundi au vendredi avec des permanences au public. Grade : adjoint administratif territorial Famille de métier : Affaires générales Métier : Chargé d'accueil / assistant de gestion administrative Missions : Accueil du public, renseignement et orientation du public, Gestion, suivi et enregistrement des actes d'urbanisme (Cu, DP, Permis de construire, consultation cadastrale) - les dossiers sont instruits par la communauté de communes Cœur de Savoie. Gestion de l'Etat Civil, Gestion du cimetière, Prendre les demandes d'inscriptions sur les listes électorales Gestion du recensement militaire Communication et mise à jour du site internet Gestion des festivités et des cérémonies Gestion des arrêtés de voirie, des DT et DICT. Faire les fiches d'inscriptions pour le périscolaire, mettre à jour le règlement de la cantine et de la garderie et facturation. Gestion et affichage d'informations, Classement et archivage des documents Traitement des dossiers et saisie de documents, Planification et suivi (agenda, gestion de salles...), Assiste la secrétaire de mairie dans l'organisation du service administratif Remplacement de la secrétaire pendant ses congés Profil demandé : Connaissance de la fonction publique territoriale Posséder des connaissances en matière d'Etat civil Maîtriser les règles concernant les actes et registres d'état civil Orienter et informer correctement le public Connaître les procédures liées à l'urbanisme Connaissance des logiciels Magnus Connaissance de Word, Excel et de l'informatique en général Expérience sur un poste similaire souhaitée Aptitude au travail en équipe, avec les élus Autonomie et polyvalence Etre organisé, rigoureux, méthodique, discret Information complémentaire : - Heures complémentaires possibles pour la gestion des locations de la salle polyvalente selon les réservations. - Possibilité de compléter le temps de travail (10 h par semaine) sur une commune voisine. Rémunération indicative : TBI + RIFSEEP + prévoyance + CNAS + éventuellement titres restaurant.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
les après-midi - Salaire
- Salaire brut : TBI + RIFSEEP + CNAS + Prévoyance
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 Mois - Sur un poste similaire Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Aptitude au travail en équipe, avec les élus
- Autonomie et polyvalence
- Connaissance de la fonction publique territoriale
- Connaissance de Word, Excel et de l'informatique e
- Connaissance des logiciels Magnus
- Connaître les procédures liées à l’urbanisme
- Etre organisé, rigoureux, méthodique, discret
- Posséder des connaissances en matière d’Etat civil
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://saintehelenedulac.com/
MAIRIE DE STE HELENE DU LAC Mme Sylvie (Maire) SCHNEIDER
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