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ADJOINT ADMINISTRATIF AUX SERVICES TECHNIQUES (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 186SDWX
ADJOINT ADMINISTRATIF AUX SERVICES TECHNIQUES (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Le Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans recrute un adjoint administratif (H/F) au sein du secrétariat des services techniques. Le poste : Le secrétariat des Services Techniques est au centre des relations entre les services hospitaliers et les services techniques. II est le lien entre le responsable des services techniques et la Direction des Achats et de la Logistique (comptabilité, commandes, réceptions et suivi) et l'ingénieur maintenance. Le secrétariat constitue une aide méthodologique au fonctionnement des services techniques : courriers, notes de service, dossier administratif pour les commandes et réception de travaux, planification, mise à jour des tableaux de bord, accueil téléphonique, émission de PV coupe-feu, gestion des prêts de clés pour intervention des entreprises extérieures). Le secrétariat travaille en parfaite collaboration avec les chefs d'équipe au nombre de 4 et les prestataires en poste sur le site (au nombre de 2). Vos Missions : - Suivi sur logiciel de GMAO des bons de réparation émis par les services (15000 demandes d'intervention annuelles) ; transmission aux chefs d'équipes concernés et reporting auprès du responsable des services techniques. - Gestion des fournitures pour ateliers : élaboration de bons de commande, réception, liquidation, dispatching du matériel. - Gestion des relations administratives avec les entreprises prestataires en relation avec les chefs d'équipes : élaboration de bons de commande, réception (gestion des PV de réception travaux), liquidation, - Gestion du planning des techniciens (réalisation des horaires hebdomadaires, astreintes, congés.) , - Gestion du stock de piles (inventaire, distribution, commande) et Gestion des commandes de fournitures de bureau et produits d'entretien. - Gestion des clés et pochettes des véhicules dans le cadre de la mise à disposition des véhicules ; (hors planning de réservation). Exigences du poste : - Manutention inhérente à ce poste. Compétences et Utilisation des logiciels : - Qualité rédactionnelle, - Excel, Word, Magh2, e-Planning, aptitude informatique pour l'apprentissage de nouveaux logiciels, - La connaissance d'une GMAO (gestion de la maintenance assistée par ordinateur) serait un plus. Savoir-Être : - Méthodique, - Sens du contact, - Autonomie, - Réactivité, - Discrétion, - Réel sens du service rendu.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : TEMPS PLEIN
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Contrôler la conformité des données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CHU ORLEANS - HOPITAL DE LA SOURCE
2000 à 4999 salariés
Mme SANDRINE GRIMAUD
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