- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 186SQRM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 186SQRM
Assistant / Assistante commercial(e) et ADV (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 186SQRM
Assistant / Assistante commercial(e) et ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Pour accompagner notre croissance fulgurante, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) (CDD 6 mois temps plein) qui assurera un soutien clé dans la gestion des commandes, la télévente et les opérations commerciales. Vous rêvez d'intégrer une équipe bienveillante ? Vous aimez les défis et travailler dans un environnement challengeant vous stimule ? Vous voulez vous investir dans une start-up pleine de perspectives ? Alors cette offre est pour vous ! Les missions : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) & ADV, vous serez au cœur de notre mission en assurant la fluidité de nos opérations commerciales. Vos responsabilités incluront : Télévente et support commercial - Contact téléphonique avec les clients pour promouvoir les produits et services. - Présentation des produits, offres promotionnelles et nouveautés. - Collecte des retours clients pour améliorer les produits et services. - Mise à jour et suivi des bases de données clients et prospects. - Préparation des documents et outils nécessaires pour les équipes commerciales. Administration des ventes (ADV) - Gestion des commandes clients : réception, traitement et suivi jusqu'à la livraison. - Suivi des facturations, des paiements et des relances clients. - Analyse des ventes et mise à jour des tableaux de bord. - Coordination avec l'équipe logistique et les transporteurs pour assurer la qualité du service. - Formation Bac+2 ou +3 en gestion, administration des ventes, logistique ou commerce, avec une expérience à un poste similaire souhaitée. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et d'un CRM (type Salesforce ou Sellsy). - Connaissance des processus de vente et des outils de gestion commerciale.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Production de boissons rafraîchissantes
Employeur
COSMOS ENTREPRISE
3 à 5 salariés
Chez Cosmos, nous révolutionnons les boissons énergisantes naturelles. Notre mission est de créer des shots biologiques innovants et 100% naturels qui offrent énergie et bien-être, sans compromis. Notre entreprise fait rayonner l'énergie de la Provence à travers des produits (éco)responsables et engagés. Basée à Marseille, notre start-up inspirée et inspirante scale vite et fort ! Nos ambitions sont grandes et nos réussites toujours partagées en équipe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FRANCE ARROSAGE - 13 - GARDANNE
France Arrosage est un acteur majeur de la distribution de matériels d'arrosage et d'irrigation depuis plus de 40 ans. Dans le cadre de son développement, la société souhaite renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle/ chargé de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Nous sommes une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécommunications et électricité. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARTIGUES (H/F)
XEFI - 13 - Martigues
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI MARTIGUES (13) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en Alternance (H/F)
13 - Vitrolles
Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ? C'est par ici ! Nous vous proposons d'intégrer notre formation TCN7 (Bac +5) Master Stratégie Commerciale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent Maintenance (H/F)
PROVIRIDIS - 13 - ROUSSET
Sous la responsabilité du Directeur Maintenance et Exploitation, vous réaliserez des missions d'assistanat administratif, logistique et commercial. Exploitation et Maintenance - Etablir et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
SCP POOL - 13 - LES MILLES
SCP est une filiale du groupe américain POOLCORP créée en 1993 et cotée au NASDAQ depuis 1995. Avec 5500 employés et 423 agences, POOLCORP est le leader mondial de la distribution de matériel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial b to b (H/F)
FIL ROUGE - 13 - MARSEILLE 10
FIL ROUGE recrute un(e) Commercial(e) B2B passionné(e) par le secteur de la mode et de l'habillement ! Rejoignez une aventure unique et contribuez à valoriser l'industrie française de l'habillement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOVITRAT 57 - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission Appels Relation client Devis Offres de prix Profil Expérience exigée sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste implique diverses responsabilités essentielles au bon fonctionnement de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)