Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale 13 - AUBAGNE
Offre n° 186NYPS
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste implique diverses responsabilités essentielles au bon fonctionnement de notre activité. Missions : - Saisir les commandes et les bons de livraison - Gérer les transports et la facturation - Servir d'interface entre l'atelier et les clients - Répondre au téléphone et gérer les demandes de la clientèle - Effectuer diverses tâches administratives Profil recherché : - Organisation et rigueur - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Aisance au téléphone et bon relationnel avec la clientèle - Esprit d'équipe et sens du service Si vous êtes motivé(e) par un environnement de travail dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation. nombreux avantages + primes salaire évolutif Rejoignez-nous et participez à notre aventure !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Titre professionnel assistant commercial
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
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