Directeur(trice) des opérations Clients (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 186STXP
Directeur(trice) des opérations Clients (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Directeur(rice) des Opérations Clients - Support & Delivery (H/F), pour prendre la direction de notre service Déploiement et Maintenance. En tant que membre du comité de direction, vous serez garant du bon fonctionnement de l'ensemble des services Support et Delivery, à savoir les équipes de déploiement et de maintenance des solutions logicielles de l'entreprise auprès des clients. Vos missions : * Être garant de l'organisation et du pilotage des Opérations Clients * Déploiement des projets et des ressources * Organiser, piloter et manager les projets et la production des services Support et Delivery pour toutes les solutions logicielles de l'entreprise * Piloter les ressources vis-à-vis des projets clients * Déterminer les moyens à mettre en place pour organiser, gérer et optimiser les activités des services supports clients et des services techniques opérationnels * Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d'actions * Piloter et animer l'ensemble des équipes de déploiement techniques des différentes solutions JES * Garantir le respect des règles, consignes et procédures * Organiser et suivre les mises en place des solutions clients en collaboration avec la Direction R&D et garantir un déploiement de qualité * Analyser et répondre aux spécificités des cahiers des charges en fonction des besoins en collaboration avec la Direction Commerciale et Marketing. * S'assurer que les projets déployés soient conformes techniquement et financièrement aux projets vendus * Être garant des partenaires et prestataires techniques * Gestion de la relation Client * Optimiser et animer la relation et la satisfaction des clients dans une logique d'amélioration continue du service * Assurer un conseil à la clientèle et une assistance avant-vente auprès du service commercial * Gérer les litiges clients * Gérer et manager les équipes Support & Delivery * Constituer et manager les Responsables de services et les équipes en veillant à l'application des règles, consignes et procédures * Assurer le maintien des compétences en fonction des besoins de l'entreprise * Conduire le changement Vous cherchez à vous épanouir dans une société française dynamique et innovante, qui place la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et dotée de belles perspectives ? Alors, rejoignez-nous ! Informations complémentaires : * Poste en CDI, basé à Saint-Herblain (44), à pourvoir immédiatement * Rémunération : 60 000€ à 80 000€ selon profil * Participation aux résultats * Titre-restaurant (60% de prise en charge par l'employeur) * RTT * Télétravail : possibilité jusqu'à 2 jours/semaine * Convention Collective : SYNTEC * LinkedIn : A CHOISIR : Moneweb <https://www.linkedin.com/company/jes-solutions/mycompany/>- Planitech <https://www.linkedin.com/company/planitech-jes/>- XL Soft <https://www.linkedin.com/company/xl-soft/> Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous êtes spécialisé(e) dans la relation client et le déploiement de projets à grande échelle. Vous avez minimum 10 à 15 ans d'expérience réussie sur un poste similaire. Doté d'un leadership, vous accompagnez avec efficacité vos équipes. Vous êtes rigoureux (se), doté(e) d'un esprit d'analyse, d'un excellent sens de la communication et de la relation client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 80000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
J.E.S.
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 44 - ST HERBLAIN
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F - CDI - NANTES (44300) (H/F)
BON TALENT - 44 - Nantes
Hiérarchiquement rattaché(e) à la Responsable Service Client, en tant que Customer Success Manager H/F, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients qui vous seront...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 85 - Montaigu-Vendée
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients et Recouvrements H/F
Expectra - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Chargé de Relation Clients et Recouvrements H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans le service, un Chargé de relation clients et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients à Distance H/F
KEREIS FRANCE - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Chargé de Relation Clients à Distance H/F DESCRIPTION : Chez Kereis France, le rôle du Chargé de Relation Clients à Distance va bien au-delà d'une simple réponse téléphonique ! C'est...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Charge de Relation Clientele H/F
Generali France - 44 - NANTES
POSTE : CDD - Charge de Relation Clientele H/F DESCRIPTION : * Répond à tout appel téléphonique des clients et traite des actes de back office. * Sait s'adapter à la complexité des demandes. * Est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE - Saint Herblain F/H - Commercial (H/F)
CAISSE REGIONALE CMLACO - 44 - NANTES
Descriptif du poste: * Accueillir, écouter et orienter les clients et les prospects * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clubs et Collectivités H/F
ADEIS RH - 44 - CARQUEFOU
POSTE : Chargé de Relation Clubs et Collectivités H/F DESCRIPTION : Poste Ce poste est créé visant à prendre en charge l'ensemble de la relation client afin de renforcer notre proximité et offrir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Polyvalent H/F
LIP - Solutions RH - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Clientèle Polyvalent H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
44 - NANTES
Description du poste :***Offrir un service client de qualité***Développer les ventes***Connaître parfaitement les produits***Offrir un conseil de qualité***Développer les ventes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)