- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 186XVWC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 186XVWC
Customer Success Manager H/F - CDI - NANTES (44300) (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 186XVWC
Customer Success Manager H/F - CDI - NANTES (44300) (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Hiérarchiquement rattaché(e) à la Responsable Service Client, en tant que Customer Success Manager H/F, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients qui vous seront attribués (entreprises de taille moyenne et grands groupes), en collaboration étroite avec les équipes commerciales. Vos missions principales seront: 1. Accompagnement client * Assurer l'onboarding des nouveaux clients, en portant une attention particulière aux grands comptes, pour garantir une prise en main optimale de nos outils. * Former et conseiller les utilisateurs sur les meilleures pratiques d'évaluation pour maximiser l'efficacité des solutions. 2. Satisfaction et fidélisation * Maintenir un contact régulier avec vos clients, en répondant à leurs besoins spécifiques, notamment ceux des grands comptes. * Mettre en place des plans de suivi personnalisés pour les clients stratégiques, afin de garantir leur satisfaction et leur engagement sur le long terme. 3. Gestion des grands comptes * Développer des relations solides avec les interlocuteurs clés (DRH, responsables recrutement, etc.). * Organiser des points réguliers (bilans d'utilisation, retours sur ROI, propositions d'améliorations) pour renforcer la collaboration et anticiper leurs attentes. 4. Upsell et renouvellement * Identifier des opportunités de ventes additionnelles auprès des clients existants, en particulier sur les comptes stratégiques. * Contribuer activement à la reconduction des contrats en proposant des solutions adaptées à leurs besoins évolutifs. 5. Collaboration interne * Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, marketing et techniques pour résoudre rapidement les problématiques clients. * Participer aux retours utilisateurs pour améliorer continuellement nos offres et services. Nous recherchons pour le poste de Customer Success Manager H/F : * Vous justifiez d'une première expérience en gestion de comptes, idéalement en B2B ou dans un environnement SaaS. * Orienté(e) client, vous savez établir des relations de confiance sur le long terme. * Organisé(e) et autonome, vous êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément. * Une maitrise des outils CRM (comme Salesforce) serait un plus * Une appétence pour les RH, le recrutement ou l'évaluation des compétences serait un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BON TALENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 44 - ST HERBLAIN
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) des opérations Clients (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Directeur(rice) des Opérations Clients - Support & Delivery (H/F), pour prendre la direction de notre service Déploiement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 85 - Montaigu-Vendée
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - Nantes F/H - Commercial (H/F)
CAISSE REGIONALE CMLACO - 44 - NANTES
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
44 - REZE
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Chargé d'assistance clientèle (H/F) L'activité consiste à délivrer du matériel médical, principalement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE - Saint Herblain F/H - Commercial (H/F)
CAISSE REGIONALE CMLACO - 44 - NANTES
Descriptif du poste: * Accueillir, écouter et orienter les clients et les prospects * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Randstad - 44 - REZE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur local de local de location de vélos, un.e Chargé.e de Clientèle (f/h) dans le cadre d'un poste à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Charge de Relation Clientele H/F
Generali France - 44 - NANTES
POSTE : CDD - Charge de Relation Clientele H/F DESCRIPTION : * Répond à tout appel téléphonique des clients et traite des actes de back office. * Sait s'adapter à la complexité des demandes. * Est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de clientèle en alternance (H/F)
IFAG - 44 - NANTES
Avec 110 ans d'expérience, notre entreprise partenaire propose depuis plus de 40 ans des poudres bio fabriquées en France. Avec nos aides culinaires, potages, mix du monde et desserts, vous trouverez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de Clientèle en Alternance H/F
IFAG Nantes - 44 - NANTES
POSTE : Chargé·e de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Avec 110 ans d'expérience, notre entreprise partenaire propose depuis plus de 40 ans des poudres bio fabriquées en France. Avec nos aides...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)