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Chargé(e) de mission (H/F) 42 - Saint-Étienne
Offre n° 186SVNB
Chargé(e) de mission (H/F)
42 - Saint-Étienne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, l'Urssaf Rhône-Alpes est un organisme présent sur 8 départements géographiques (Ain, Ardèche, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Savoie et Haute-Savoie). Il gère également les offres nationales de Service à la Personne (ex-CESU) et de Service des Travailleurs Frontaliers en Suisse (STFS). Les missions de notre organisme consistent à : - Assurer le financement de la protection sociale au quotidien, - Accompagner tous les employeurs et entrepreneurs au bénéfice du développement économique et social, - Garantir les droits sociaux et l'équité entre tous les acteurs économiques. L'Urssaf Rhône-Alpes recherche un/une Chargé(e) de missions au sein de l'équipe de la Direction Territoriale Loire/Ardèche qui couvre 4 sites (2 à Saint-Étienne, Privas et Roanne). La Direction Territoriale Loire/Ardèche est actuellement composée d'une directrice territoriale, d'un attaché de direction territoriale, de 2 assistantes de direction et d'un secrétaire de direction. Il/Elle sera hiérarchiquement rattaché(e) à l'Attaché de direction territoriale Loire/Ardèche et devra être un appui opérationnel pour la directrice territoriale et l'attaché de direction territoriale. Il/elle interviendra principalement sur le site de Saint Etienne mais pourra intervenir également sur les autres sites de la Direction Territoriale. Description du poste : Animation / fonctionnement du site : - Est l'interlocuteur des clients internes et des services supports (moyens généraux, Système d'information) dans le cadre des missions confiées par la direction territoriale : participe et met en œuvre les actions pour répondre à leur sollicitation dans un rôle de facilitation, - Peut contribuer à l'adaptation du Plan d'Occupation des Sols, en lien avec l'attaché de direction territoriale, - Participe à l'organisation des évènements locaux et assure leur suivi : planification, relations avec les partenaires, identification des personnes ressources, animation, coordination, communication adaptée, - Assure l'accueil des prestataires non techniques et des visiteurs et appuie l'organisation des réunions sur son site, - Participe à la rédaction et la diffusion des informations relevant de son périmètre d'activités (notes internes, modes opératoires et publications sur le réseau social d'entreprise) - Peut être amené à animer une réunion / formation sur une thématique particulière - Signale tout dysfonctionnement technique lié aux bâtiments auprès des services compétents (pôle patrimoine logistique, pôle informatique etc) Coordination et suivi d'actions : Dans le cadre du déménagement des deux sites stéphanois en un « seul » (le 5ème Élément) en septembre 2025, le chargé de mission devra suivre l'avancement de toutes les actions de la direction territoriale relatives au projet immobilier et veiller au respect des échéances : - Collaboration avec les parties prenantes internes du projet (direction territoriale, service supports, Lignes de Produits et de Services, responsable du projet immobilier, responsable régional sécurité), - Coordination et accompagnement des équipes en amont du transfert et lors de l'installation dans les nouveaux locaux (visites des futurs locaux etc), - Animation de groupes de travail pour une bonne appréhension et compréhension de la vie dans le nouveau bâtiment, - Coordination et accompagnement des équipes pour le traitement optimal des archives, de la documentation et dossiers papiers, information des équipes par la réalisation de supports de communication (livret d'accueil etc), - Recueil des attentes sur des thématiques identifiées, gestion de problématiques spécifiques et reporting auprès de la direction
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2026.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Collaborer avec des partenaires institutionnels
- Définir ou promouvoir une stratégie de développement local
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
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