- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Saint-Martin-d'Hères
- Détail de l'offre 186TLLJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Saint-Martin-d'Hères
- Détail de l'offre 186TLLJ
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 38 - Saint-Martin-d'Hères
Offre n° 186TLLJ
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - Saint-Martin-d'Hères - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dédiée au développement de notre activité de téléassistance. Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous jouerez un rôle clé dans l'information et l'accompagnement de nos bénéficiaires, prospects et partenaires externes concernant nos services et les prises en charge financières possibles (Carsat, APA, PCH, etc.). Missions Dans le cadre de vos missions en tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez amené(e) à prendre en charge plusieurs activités, principalement orientées vers la relation client et la gestion administrative. Vous aurez pour rôle de garantir un lien constant entre nos clients et notre équipe commerciale, ainsi que d'assurer un suivi rigoureux des demandes. Communication : Participer au lien de communication entre la clientèle et le service, en assurant une écoute active des besoins des prospects et clients. Information : Informer les prospects, prescripteurs et clients sur les offres de service, ainsi que sur les aspects techniques et de facturation. Prospection : Réaliser des actions de prospection téléphonique selon les stratégies commerciales établies. Suivi administratif : Gérer le suivi des demandes jusqu'à la mise en service de matériel, en maintenant à jour les informations clients. Documentation : Rédiger et mettre en forme divers documents tels que des courriers, devis et contrats. Gestion des réclamations : Prendre en compte les réclamations des clients et les transmettre au Responsable commercial. Suivi d'activité : Utiliser le logiciel métier pour assurer le suivi des activités et gérer le planning d'interventions et de maintenance. Reporting : Participer au reporting de l'activité et le transmettre au Responsable commercial. Événements : Participer à des évènements (ex : séminaires, forums et salons), et à leur organisation. Développement digital : Contribuer au développement du site web et à la vente en ligne, tout en effectuant une veille concurrentielle et en communiquant sur les réseaux sociaux. Gestion des fournitures : Suivre le stock de fournitures diverses et participer à l'amélioration de l'organisation de l'activité de service. Polyvalence : Être capable de remplacer sur le pôle ADV et coordonner ses actions selon des procédures définies. Préparation de produits : Préparer et conditionner des produits et supports commerciaux. Mise à jour du planning : Participer à la mise à jour du planning d'astreinte. Ces missions visent à renforcer la satisfaction client et à optimiser les processus de communication et de service. Profil recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 idéalement dans le domaine du commerce et/ou de l'administratif, de la communication. Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire Vous maîtrisez les outils bureautiques, les outils de prospection ou de relance commerciale (Pack Office, CRM, etc.) Vos qualités Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, avec une capacité à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du service client. Votre esprit d'équipe et votre dynamisme vous permettront de vous épanouir dans ce rôle polyvalent. Détails du poste Contrat : CDI 35h/semaine Jours travaillés : Du lundi au vendredi (travail certains samedis pour participation à des évènements). Rémunération : A partir de 12.43€ brut de l'heure soit 24 523€ annuel brut. Avantages 13ème mois Carte ticket restaurant Prime vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24523.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
AFIPH A DOM
Mme Amandine SELVAGGIO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Sassenage
Missions: - Gestion de comptes clients : ouverture comptes, accompagnement des nouveaux distributeurs, gestion de la relation client... - Réception de commandes - Facturation - Opérations d'échanges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
WORK 2000 METALLURGIE - 38 - VOIRON
Missions principales : 1. Devis et relance clients : o Élaborer des devis en fonction des besoins des clients. o Assurer le suivi des devis envoyés et relancer les clients pour obtenir des retours et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
Tâches principales de l'emploi : - Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique). - Pour les clients particuliers : gestion complète...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Saint-Égrève
- Accueil physique et téléphonique, fournissant une première impression professionnelle. Veille au rangement et propreté des abords extérieurs et intérieur des zones sous sa responsabilité (Accueil,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ACTIVITE SERVICE MARCHES (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - GRENOBLE
CDI - poste basé à Grenoble MISSIONS: Rattaché à la responsable de Service Marchés, vous assurez le suivi administratif des marchés de travaux, services et fournitures de l'organisme de leur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Cheylas
Leader mondial de la fabrication d'abrasifs en acier, nous apportons de la valeur ajoutée au traitement de surface et du grenaillage en utilisant des solutions durables personnalisées pour répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial/formation (H/F)
PI INTERIM - 38 - DOMENE
Pi Recrutement recherche pour son client, un Assistant Commercial Formation (H/F). Mi Temps Vos missions : Développer l'activité formation interentreprises - assurer la gestion et le suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial (F/H) _ Citadelles & Mazenod (H/F)
Citadelles & Mazenod - 38 - GRENOBLE
Créés en 1936, les éditions Citadelles & Mazenod incarnent l'excellence de l'édition d'art française et continuent, avec le même souci de qualité et d'exigence, à publier un nombre relativement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)