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Secrétariat administratif et comptable (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 186TQKS
Secrétariat administratif et comptable (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
L'école Kevork Arabian recrute un secrétaire administratif et comptable H/F à temps partiel : En tant que secrétaire comptable, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et financier de notre établissement. Vos responsabilités incluront notamment : ACTIVITÉS COMPTABLES Préparer et suivre les éléments de gestion comptable de l'école. - Gestion et suivi des règlements (factures, paies etc.) - Saisie mensuelle des écritures comptables (facturation, encaissements, paiements). - Suivi des budgets et des flux financiers - Gestion des relations avec les prestataires et les fournisseurs ADMINISTRATION : - Accueil téléphonique et physique des parents, élèves et visiteurs - Gestion administrative de l'école : création de tableaux, listes, dossiers d'inscriptions, etc. - Gestion et mise à jour des dossiers administratifs des élèves - Préparation de documents administratifs (attestations, courriers, rapports) - Archivage de documents (factures, etc.) - Relations avec les prestataires et partenaires (demandes de devis, commandes de matériel, etc.) COLLABORATION AVEC L'EQUIPE PEDAGOGIQUE, L'APEL ET LE CONSEIL D'ADMINISTRATION : - Soutien à la direction dans la préparation de rapports et autres documents Coordination avec l'équipe pédagogique pour des tâches administratives (commande matériel, fournitures etc.) - Coordination avec l'APEL Kevork Arabian (Association des Parents d'Elèves) sur différents projets (commande des uniformes par ex) - Suivi et encaissement des dons reçus par l'OGEA-AGEFAV (encaissement, CERFA, déclaration annuelle) - Préparation et coordination du phoning annuel de l'AGEFAV, ainsi que du suivi des promesses de don - Coordination des lettres d'informations/newsletters (trimestriel) - Assurer le lien avec l'ensemble des structures du complexe COMPETENCES : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word), la connaissance de logiciels comptables estun plus (une formation sera dispensée sinon) - Excellente maîtrise du français (y compris de l'orthographe) - Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités - Discrétion et respect de la confidentialité - Autonomie et approche proactive orientée vers l'action - Sens de l'accueil et des relations humaines - Esprit d'équipe - Curiosité et capacité d'adaptation Possibilité d'évolution du contrat à compter de septembre en termes de durée
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 15H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en comptabilitéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité - Ou BAC + 2 comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement primaire
Employeur
ASSOCIATION DE GESTION DE L'ECOLE FRANCO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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